I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt

Aller en bas 
+19
beconstreetester
Fab
abuz_po
andrew le barbare
nodoubt
Just a RIOT grrrl
Gab
Artificial_Sweetener
rion
matt0369
MKrea
A-turtle-life
The Melting pot
DaMDaMDeO
mak63
mathiti002
mathilde
cellophane-boy
Sofoxy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos souhaits pour le prochain No Doubt
- + de ska
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap36%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 36% [ 75 ]
- + de rock
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap36%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 36% [ 74 ]
- + de reggae
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap6%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 6% [ 13 ]
- + de rnb
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 2% [ 4 ]
- + de pop
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap15%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 15% [ 31 ]
- + d'électro
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 2% [ 5 ]
- Quelque chose de totalement différent
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 2% [ 4 ]
- Ca ne m'interesse pas, je n'aime pas spécialement No Doubt
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Vote_lcap1%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Red3
 1% [ 2 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:47

ui comme c'est toujours le cas avec leur album. c'est justement ce que jaime avec no doubt, cette incroyable possibilité de se renouveller a chaque album. mais j'aimerais juste quils fassent du nouveau en retrouvant leur racines et leurs premieres influences
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:53

oui c'est vrai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:15

uai ben maintenent c sur on aura pas un album comme les 1er,reste a voir si c une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:06

bah apparemment on aura un album comme aucun autre, et j'avoue que je suis pas tranquille, mais bon je leur fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:09

oui allons un peu de confiance de toute façon à mon avis vu pas d'album depuis 7 ans ils savent qu'il on la préssion et que tous le monde les attend
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13

non mais bien sur que je leur fait confiance pour faire un bel album, avec de supers chansons... et puis en plus nous n'aurons pas un deuxième RS lool
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:15

lol

tiens une question peut etre un peu précoce mais bon: est ce que vous allez attendre d'avoir l'album dans vos mains ou est ce que vous attendez les premiers extraits qui sortiront sur le net avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:19

pour l'instant je n'en sais rien encore je verrai si jamais j'arrive à tenir, ce qui n'était pas le cas pour SE, en tout cas la seule chose qui soit sure à 100% c'est que j'irai l'acheter le jour même de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:25

lol moi de même.

je sais pas trop non plus si j'arriverai a attendre.

mais d'un autre côté quand je repense aux albums de no doubt que jai acheté sans les avoir écouté avant, c'était nettement plus intense que lorsque que jai acheté lamb et se que javai trouvé sur le net longtemps avant la sortie. je connaissais mm les photos qu'il y avait dedans, donc l'achat était devenu une formalité.
Bref tout ça pour dire que je sais pas non plus si je poursuis ma tradition no doubtienne ou non.
mais en mm temps si tout le monde a écouté avant, la suprise sera pas totale non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:39

c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'acheter sans connaitre le contenu, l'effet de surprise est plus grand, mais bon après c'est pas avec des extraits écoutés auparavant que j'arriverai à le faire une idée de la chanson, donc si je pars dans ce sens là autant attendre...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:51

ben moi je ferait pas comme SE,ou j'avais téléchargé l'album puis aprés l'acheter -_- sa a servit à rien.Donc sur j'attendrai jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:29

moi j'attendrais c'est tellemnt bon les suprises j'aime la 1 er fois ou je met mon cd dans ma chaine et que je découvre
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:21

ouais surtout que SE, j'avais tous écouté avant aussi, et je m'en suis lassée en même pas 2 semaines une fois que j'ai eu l'album...
je pense que je vais attendre, et je vais choisir mon petit moment privilégié pour la première écoute lool
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:32

je pense que sa va etre difficile de résister pour moi, car je suis curieuse, mais comme je l'ai dit avant, la découverte d'un album est ce quil y a de plus excitant.
le tenir dans les mains dans le magasin, découvrir les images, lire quelques paroles et enfin l'écouter..... jadore
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:42

Sofoxy a écrit:
je pense que sa va etre difficile de résister pour moi, car je suis curieuse, mais comme je l'ai dit avant, la découverte d'un album est ce quil y a de plus excitant.
le tenir dans les mains dans le magasin, découvrir les images, lire quelques paroles et enfin l'écouter..... jadore

lol! je suis forte a part si les extrait arrive trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:33

allez, je prend la résolution de patienter jusqu'à la sortie de l'album pour écouter son contenu
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:22

moi je sais que j'arriverai pas à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:37

lol
ben si jamais on reste sur notre décision d'attendre le jour de sortie, va falloir que tu te retiennes den parler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:28

si on se soutient on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:43

(mon dieu dans quoi je me suis embarquée... lol)

non ok je maintiens, je patienterai avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rion
platinium blonde life
platinium blonde life
rion


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:27

Moi aussi je m'engage à attendre °~° on va voir comment ça se passera :p
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:27

on sera un petit groupe de frustrés
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:13

et bein sa va promettre
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:24

lol ouais je sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 titres préféré de l'album no doubt
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt
» Vos 5 titres préférés de l'album everything in time
» Quel est votre album préféré
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: