I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre album préféré

Aller en bas 
+13
abuz_po
athalia29
steph
rion
mak63
HellN
mathiti002
The Melting pot
matt0369
cellophane-boy
DaMDaMDeO
mathilde
Sofoxy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Album préféré de No Doubt?
- No Doubt
Quel est votre album préféré Vote_lcap9%Quel est votre album préféré Red3
 9% [ 2 ]
- Beacon Street Collection
Quel est votre album préféré Vote_lcap5%Quel est votre album préféré Red3
 5% [ 1 ]
- Tragic Kingdom
Quel est votre album préféré Vote_lcap36%Quel est votre album préféré Red3
 36% [ 8 ]
- Return Of Saturn
Quel est votre album préféré Vote_lcap32%Quel est votre album préféré Red3
 32% [ 7 ]
- Rock Steady
Quel est votre album préféré Vote_lcap9%Quel est votre album préféré Red3
 9% [ 2 ]
- Best Of the Singles
Quel est votre album préféré Vote_lcap0%Quel est votre album préféré Red3
 0% [ 0 ]
- Everything In Time
Quel est votre album préféré Vote_lcap9%Quel est votre album préféré Red3
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:07

Quel est votre album de No Doubt préféré?
n'hésitez pas à expliquer pourquoi en message


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:24

Admin a écrit:
Quel est votre album de No Doubt préféré?
n'hésitez pas à expliquer pourquoi en message
mes préférés sont les 4 1er!!!^^^^ils sont extra et originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:10

Tragic Kingdom <3 <3 <3

Edit:

Car y'a End it on This, et c'est celle qui me fait presque pleurer..

Sinon j'sais pas pourquoi, par rapport a The Sweet Escape... Orange County Girl me fout une larme a l'oeil Mad surtout dans son live.. J'adore trop les images Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
cellophane-boy
new, you're so new
new, you're so new
cellophane-boy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:35

Mon préféré c'est le 1er, je l'adore, vraiment très ska, et la voix de Gweeen Razz Beacon street est aps trop mal, TK très bien, Return Of Saturn j'aime beaucoup, mais soulant àla longue, et Rock Steady, même si commercial, il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cellophane-boy.skyblog.com
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:01

Like a Star @ heaven Return Of Saturn Like a Star @ heaven
Pour moi le meilleur album du groupe. C'est, je trouve le plus sombre de tous, que ça soit au niveau des mélodies, des paroles... et la voix de Gwen une fois de plus est exceptionnelle. Tantôt pleine d'espoir, de fougue et d'énergie, tantôt blessée et meurtrie... sa voix reste pour moi unique sur cet album ce qui en grande partie le meilleur.
C'est aussi un tournant dans leur univers musical, ils testent de nouvelles choses, explorent un nouveau monde...
Après le succès planétaire de TK, ils se devaient de faire mieux. Et pour moi, il ont réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:36

J'aurais bien voté "Everything in Time", pour ma prof d'anglais Mad

Elle ADORE Everything in Time Mad

Moi aussi remarque, j'apprécie énormément certaines chansons: Sailin'On, I throw my toys around, Oi To The World (!)...

En tout cas, Rock Steady pour moi c'est fini, j'arrive plus a m'y faire, a part Hey Baby ou Running... :'( C'est dommage car c'était le premier que j'ai eu ! Et Return of Saturn, ça dépent des chansons, y'en a que j'adore: "Home Now (surtout les WooHooo Mad), Suspension Without Suspense, Simple Kind Of Life", mais j'aime pas trop les autres.. Et ça me fait ça avec Tragic Kingdom ! Spiderwebs j'peux plus l'écouter !

Est-ce grave docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:04

(Je refait ce commentaire pck le 1er j'avais rien compri j'avais n'importe koi là!)
Je me répéte dc mes préférés sont les 4 1er mais pk??
_no doubt album,je l'adore,surout les titre big city train,brand new day,trapped in box et move on,c'est des chansons ke j'adore et les autre aussi je lé aime,le ska a la no doubt^^(les performence de tom a la gratte sont impressionante dans big city train surtout le debut cheers )
_beacon street collection:cro cro cro cro bien!!!!!!un album rock,du rock tt simple et du ska!!!^^keskil est bien cette album il y a des titre dont je ne peu pas m'en passé(open the gate,total hate,greener pastures,snakes,by the way et stricken en acoustik surtout)
_tragic kingdom:album mytike ya rien a dire de plus,en faite tt les titres sont bien,tous digne de sortir en single,néenmoins yen a une ke j'aime moin (you can do it)
_et return of saturn,cette album est si différent des autres,il est genial et je ne voi pas bcp de groupe ki refont ce style du moins cette ambiance de cette album.rien ke simple kind of life et new c'est pour moi des superrrrbeee chansons!!!!et tt les otres sont bien apar kelke unes.
(long je sai mais ces albums le merite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:10

[...] _tragic kingdom:album mytike ya rien a dire de plus,en faite tt les titres sont bien,tous digne de sortir en single,néenmoins yen a une ke j'aime moin (you can do it) [...]


Moi You Can Do It, j'adoore Mad Surtout quand elle dit

"To this SAD SAD Song" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:52

je ne voi pas le problème quand je dit que je n'aime pas "you can do it"je croi que j'ai le droit de ne pas l'aimer comme tu a le droit de l'aimer.(et j'ai dit ke je ne l'aimé pas trop,d'ailleur j'adore la guitare c'est le mm effet ke voodo chile de hendrix)
eet puis il fo bien avoué ke entre les autres chansons de cet album elle n'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:30

y'a pas de problème, moi j'évoquais juste le pourquoi j'aime cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
The Melting pot
feelin hella good
feelin hella good
The Melting pot


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: les 4 premiers   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:52

j'aime tout les album de NO DOUBT sauf rock steady ( underneath it all et in my head est pour moi la meilleur de cet album) rock steady fait césure par rapport aux autres dans lequel régne l'ambiance rock funky influencé par le ska et le reggea : c'est ce no doubt que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://musicolor.skyblog.com
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:41

je pense tt a fait pareil,mais en faite je suis fan un peu tt les periode,sa change tt le temp,mais j'accroche plus sur les ancien album,dailleur en ce moment c ma periode,du 1er album de ND.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:13

Moi mon album préféré c'est Return of Saturn
C'est le dernier album de No Doubt que j'ai découvert, j'arrivais vraiment pas celui là je sais pas pourquoi, y avait un blocage et puis un jour je me suis dit allez écoute le au moins une fois en entier, et puis arrivé à la chanson 14 je me suis arrêtée de faire ce que je faisais, je l'ai trouvée magnifique, puis au fur et à mesure j'ai écouté les autres titres, j'ai appris à les apprécier, mais il y a toujours certaines chansons que je je zappe quand j'écoute l'album (bizarre pour un album préféré) mais celles que j'écoute me semblent tellemt extras que les autres passent à la trappe.

Sinon j'aime beaucoup Tragic Kingdom, toutes les chansons sont excellentes sur cet album (sauf World go round que je n'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis), c'est pas souvent qu'on trouve autant de bonnes chansons sur un même album.

J'aurais bien aimé voter pout Everything in time, mais mon vote était déjà pris, cet album devrait être considéré comme tel parce que je le trouve vraiment bien (mieux que Rocksteady) mais bon il n'est pas très populaire :| c'est vraiment dommage. Je considère que les remix ne font pas partie de l'album (précision).
Revenir en haut Aller en bas
HellN
hey baby hey
hey baby hey
HellN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:56

Mes albums préférés No Doubt et Beacon Street , c'est le son de No Doubt comme celui que je préfère. Du ska , une basse funky , des guitares parfois heavy etc ... etc... Et un son déjante et unique.

J'aime bien les autres albums quand même (heureusement) mais je suis nostalgique de cette époque. TK est un très bon album mais un peu moins ska. Quand à Return of Saturn , j'ai jamais totalement adhéré. Rock Steady est pas mal mais un peu trop "léché".
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:07

Bon je savais pas trop où placer ça, mais vu que RoS est mon album préféré... j'ai fait une petite découverte par hasard sur le net et j'ai appris pour Return of Saturn portait un tel nom (vous le savez peut-être déjà mais moi je l'ignorais !)

Le phénomène astrologique connu comme le Retour de Saturne semble frapper les gens vers l’âge de 28 à 32 ans. La théorie veut que le mouvement lent de Saturne prenne environ 30 ans pour revenir au même aspect par rapport à la terre qui existait au moment de la naissance, & donc les choses importantes & qui changent la vie tendent à apparaître lors de ce retour à la position natale. Un sorte de renaissance, si vous voulez.
A ce moment là, on se retourne sur son passé et l'on se sent parfois obligé de corriger les erreurs faites auparavant.


RoS étant sortit en 2000, Gwen, Tom, Adrian et Tony avaient tous entre 30 et 32 ans et étaient en pleine période de retour de Saturn !
Voilà ma découverte du jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:23

Non je ne le savais pas, merci pour l'info, c'est dingue quand même... Contente d'apprendre un truc comme ça surtout que RoS est aussi mon album préféré.*
En plus je vois mieux maintenant le sens dans Artificial Sweetener... merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:27

Oui moi aussi, je saisi bien le rapport entre le titre de l'album et les paroles de certaines chansons !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:40

rien n'est laissé au hasard, je le savais mais je ne savais pas de quelle manière
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:44

lol le secret t'a été révélé !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:52

exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:04

Je dois dire que j'ai des périodes pour chaque album et la en période Return of saturn j'ai voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:08

moi aussi RoS ne m'a jamais lassé, je l'écoute constamment !
Et en ce moment je l'écoute en alternance avec BCS !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:02

moi j'ai voté là,ché pas si j'ai REvoté ou si j'avais oublié de voter.
dans tt les cas j'ai voté pour BSC,evidament je les aime TOUS,mais disons que je préfére la parti instru dans BSC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
rion
platinium blonde life
platinium blonde life
rion


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:48

Je les aime tous aussi, choix difficile, mais j'ai voté RoS car c'est celui que j'écoute en ce moment et simple kind of life, artificial sweetener et New sont vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:54

bien d'acoord! tu a cité presque toute mes préf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré   Quel est votre album préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre préféré?
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt
» Vos 5 titres préféré de l'album no doubt
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom
» vos 5 titres préférés de l'album return of saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: