I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt

Aller en bas 
+19
beconstreetester
Fab
abuz_po
andrew le barbare
nodoubt
Just a RIOT grrrl
Gab
Artificial_Sweetener
rion
matt0369
MKrea
A-turtle-life
The Melting pot
DaMDaMDeO
mak63
mathiti002
mathilde
cellophane-boy
Sofoxy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos souhaits pour le prochain No Doubt
- + de ska
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap36%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 36% [ 75 ]
- + de rock
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap36%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 36% [ 74 ]
- + de reggae
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap6%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 6% [ 13 ]
- + de rnb
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 2% [ 4 ]
- + de pop
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap15%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 15% [ 31 ]
- + d'électro
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 2% [ 5 ]
- Quelque chose de totalement différent
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap2%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 2% [ 4 ]
- Ca ne m'interesse pas, je n'aime pas spécialement No Doubt
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Vote_lcap1%Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Red3
 1% [ 2 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:20

je me demande qui sont les 2 personnes qui ont mis + de rnb lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:00

Tain, ya eu 117 votes! Je savais meme pa qu'il y avait 117 membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:03

a vrai dire nan. c'est bien dommage d'ailleurs lol. y'a bien eu plus de 120 membres mais j'en ai supprimé. en tout cas d'actifs on a jamais été plus de50 ce qui est déja pas mal même si on est juste une bonne vingtaine de réguliers

donc je ne sais pas d'ou les 117 votes sortent, je suppose que les invités peuvent voter aussii, faudrait que je regarde dans mes options
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:20

on pouvait peut-être voter plusieurs points non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:22

je viens d'aller vérifier mais apparament non on avait qu'un choix possible, ce qui est débile je suis en train de penser, on va dire que cétait les débuts du forum et que jétais trop expérimentée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:29

bon en même temps y a aussi un vote pour "je m'en fiche j'aime pas ND" donc bon tout arrive lool
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:42

:nrv:: taaaain mais j'avais pas vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:53

non mais il faut le vouloir pour ne pas aimer No Doubt et se balader ici quoi lol!

attention ma réplique n'est pas très sympa :
(c'est ptet Gab)
voilà c'est fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:17

looool, c'est vrai que cétait le seul ici qui n'aimait que Gwen, sauf si je ne mabuse, mais ici c'est difficile de n'aimer que Gwen sans se faire titiller par tout le monde je me rend compte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:23

en même temps tout le monde ici aime No Doubt et la plupart même préfère de loin No Doubt à Gwen en solo donc c'est compréhensible (et j'en fais partie)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:26

surtout que les forum sur gwen existe aussi, dont le très joli de Mak

de toute façon quand quelqu'un me dit quil connai Gwen, la question que je pose directe c'est "et no doubt tu connais"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:32

oui c'est clair moi pareil, enfin maintenant c'est de plus en plus difficile parce que Gwen et de plus en plus connue du grand public... en attendant (je crois que je l'ai déjà dit mais bon radotons radotons) y a un ptit moment je "fouillais" le mp3 d'un gars de ma classe et j'ai trouvé "ex-girlfriend" dedans j'étais dingue je me suis jetée sur lui lool il a rien compris, surtout que exgirlfriend c'est pas tous les jours que je tombe dessus en général quand je trouve du ND c'est Don't Speak ou It's my Life à la rigueur Hey Baby, donc là j'étais aux anges lol (m'en faut peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:33

tain ui c'est vrai que c'est rare de tomber sur cette chanson quand la personne apprécie pas un peu plus que la norme nd, jaurais réagi comme toi je pense loool
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:00

Moi j'ai mis 3 mois a connaître ND, enfin même si j'en avais entendu incontiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Fab
feelin hella good
feelin hella good
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:17

Sofoxy a écrit:
surtout que les forum sur gwen existe aussi, dont le très joli de Mak

de toute façon quand quelqu'un me dit quil connai Gwen, la question que je pose directe c'est "et no doubt tu connais"!!!


Oui moi c pareil ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://revo-lution.skyblog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:25

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
beconstreetester
hey baby hey
hey baby hey
beconstreetester


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:56

Moi j'ai voté plus de ska!!!!!!je voudrais un returs aux sources, j'avoue que un autre TK c'est impossible!!mais je suis d'accord avec les gens qui ont dit avant qu'il ne veulent pas d'un truc commercial avec timbaland et tout ça,...moi non plus!!!

Concernant l'attente...je essayerais de resister aussi carol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:59

ouéééé !!! je me sentirais moins seule, pour l'instant je suis toujours autant déterminé a le faire
cela dit, vu que je ne compte pas privé les autres pr autant je connaitrai quand même les titres, mais bon tantpis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
FrenchY52
new, you're so new
new, you're so new
FrenchY52


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:33

Sofoxy a écrit:
Juste envie de savoir quelles sont vos attentes concernant l'hypothétique futur album de No Doubt.



Pour ma part, j'aimerais un retour aux sources, plus proche de ce qu'ils faisaient à l'époque de BSC et Tk

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:36

pour l'instant c'est pas trop mal partie si on se fie au choix qu'ils ont fait avec stand and deliver
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
FrenchY52
new, you're so new
new, you're so new
FrenchY52


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:57

Sofoxy a écrit:
pour l'instant c'est pas trop mal partie si on se fie au choix qu'ils ont fait avec stand and deliver

Stand and deliver j'aime bien mais je trovue que ça fait trop pop, on entend pas enormément le groupe qui joue derrière
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:02

c'est surtout le choix moins commercial que je retiens, apres je suis entièrement de ton avis sur le point qu'on entend pas assez le groupe, et ça par contre j'espere que ce ne sera pas le cas pour le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:05

je pense qu'on entendra plus le groupe pour le prochain car sinon trop de gens que gwen fait encore comme si elle était en carrière solo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Miss_Stefani
new, you're so new
new, you're so new
Miss_Stefani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:49

+ de rock
Revenir en haut Aller en bas
Blondie B. Good
new, you're so new
new, you're so new
Blondie B. Good


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:23

Owi owi owi, du ska !! Du ska-punk ou ska-rock !

Mais effectivement, moi aussi j'ai peur qu'ils tombent dans le même piège de la musique commerciale que les "vieilles" stars qui cherchent à rester sur le devant de la scène, car pour ça il faut conquérir les générations plus jeunes ...

Ce serait vraiment bien de faire revenir le ska au goût du jour, et je ne connais pas beaucoup d'autres groupes suffisamment influents pour le faire ... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt   Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 titres préféré de l'album no doubt
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt
» Vos 5 titres préférés de l'album everything in time
» Quel est votre album préféré
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: