I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom

Aller en bas 
+13
steph49
Chougirl
andrew le barbare
abuz_po
mathilde
sondol
matt0369
Artificialsweetener
DaMDaMDeO
rion
mathiti002
mak63
Sofoxy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre top 5
- Spiderwebs
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap1%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
- Excuse Me Mr.
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap4%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 4% [ 4 ]
- Just A Girl
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap17%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 17% [ 16 ]
- Happy Now ?
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap8%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 8% [ 7 ]
- Different People
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap8%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 8% [ 7 ]
- Hey You
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 2% [ 2 ]
- The Climb
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap5%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 5% [ 5 ]
- Sixteen
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 2% [ 2 ]
- Sunday Morning
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap15%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 15% [ 14 ]
- Don't Speak
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap16%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 16% [ 15 ]
- You Can Do It
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap0%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
- World Go 'Round
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap1%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
- End It On This
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap8%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 8% [ 7 ]
-Tragic Kingdom
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Vote_lcap12%Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Red3
 12% [ 11 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:04

mathiti002 a écrit:
Dans "Don't Speak" c'est plus c'est variations dans les phrases comme "It could be the end" le end plus long le "thinking" du refrain, le "they can be inviting" qu'elle raccourcit, le "who are we" bien sur

Moi c'est exactement pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:07

ah ça me rassure je suis pas seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:07

sinon mon top 5 c'est :

the climb
happy now
don't speak
sunday morning
tragic kingdom
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:19

Ah merci car je me sentais seule pour the climb, elle a pas l'air trés appréciée ....moi jlaime bien
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:24

moi j'avais votée pour elle surtout parce que c'est la première de TK pour laquelle j'ai eu un coup de foudre et puis en plus elle fait 6min donc le plaisir dure plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:25

moi j'adore the climb! j'ai un faible pour les fin de chanson, mdr... la fin de the climb et celle de happy now je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:32

c'est pas les fins moi que j'aime mais plus des passages et en effet pour Happy Now le "you're by yourself all by yourself you've got no one else" est un passage que j'adore tout comme le "looking back to you" "climb up to the top to the top..."

rah mais que j'aime leurs chansons c'est dingue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:32

ouais the climb est vraiment exelente,jtrouve que c'est chanson très mature de ND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:35

mathiti002 a écrit:
c'est pas les fins moi que j'aime mais plus des passages et en effet pour Happy Now le "you're by yourself all by yourself you've got no one else" est un passage que j'adore tout comme le "looking back to you" "climb up to the top to the top..."

rah mais que j'aime leurs chansons c'est dingue quand même I love you

Tu as dit exactement les passages que j'adore, on dirait ma pensée lol trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:36

lol excellent connection télépathique
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:37

quand je disais les fins je fesais référence aux passages que tu a cité mathiti... tu m'a compri, lol on est 3 connecté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:39

on est trop forts lol
ça me rapelle cette fois ou on parlait du "ohoh" de Home Now et on s'est tous mis à dire que ce passage nous fesait quelque chose (je sais même plus sur quel sujet c'était)
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:40

oui à mon avis on est nombreux à ressentir la même chose dans certains passage qui sont parfois banals, mais hyper fort émotionellement... c'est la magie de la musique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:41

oui, c'est beau quand même...
je pense au "I want to comfort you" de Dark Blue
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:44

ouiiii trop beau ce passage aussi... ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:46

Oui c'est fort je trouve car quand tu l'écoute ya des passages précis qu'on adore et se rendre compte d'autres pers on fait exactemen attention au mm passage c'est marrant
Dark blue quelle chanson aussi alalal je suis trop trop fan je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:50

dark blue c'est ma 3eme préféré, j'ai des frissons qd je l'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:51

la première fois que j'ai écouté RoS j'ai entendu Dark Blue et je n'ai plus écouté qu'elle même pas essayé de découvrir les autres... il m'a fallu un petit bout de temps pour réussir à reprendre l'album que j'avais totalement délaissé d'ailleurs c'est le dernier ND que j'ai découvert je crois, parce que j'avais des à priori (je sais c'est pas bien) et qu'il ne me disais rien et voilà le résultat c'est mon album préféré

ce soir c'est la soirée racontage de vie en effet chougirl lol

n'emp^che dans presque toutes les chansons tu peux trouver une petite phrase ou un petit passage que tu aimes plus que les autres et tu ne sais même pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:51

Moi aussi la musique dès le début te mets dans une ambiance, peu de chansons font ca je trouve, je l'adore moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:53

je l'ai tellement longtemps détachée des autres en plus elle est à la fin de l'album que je la considère comme un bonus du CD maintenant je la mets vraiment à part
Revenir en haut Aller en bas
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:55

moi aussi ca me fait cette impression mais je pense justement que c'est à cause de son ambiance différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:56

j'adore la voix de Gwen dessus et le texte est super je trouve enfin bref je l'adorrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:59

ouais moi aussi vraiment je l'adore et d'ailleurs ma meilleure amie aussi c'est avec cette chanson précisément que j'ai réussi à lui faire écouter un petit peu de ND, avant elle voualit même pas en entendre parler et puis un jour on écoutait mon mp3 et on est tombé sur Dark Blue j'allai faire "suivant" mais elle m'a dit de laisser et elle est "tombée en amour" de cette chanson
voilà pour la tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:59

hihi on est tous fada... lol
c'est dans ces moments-la qu'on voit à quel point on est fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:03

ouias et en attendant je viens de me rendre compte qu'on est totalement HS là on parle de dark Blue sur un sujet de TK Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom   Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 chansons préférées de Sweet Escape
» Vos 5 titres préférés de lalbum the beacon street collection
» Vos paroles preferees/détestées
» Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: