I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos paroles preferees/détestées

Aller en bas 
+4
mathilde
DaMDaMDeO
mathiti002
Sofoxy
8 participants
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:30

C'est pas vraiment un sondage mais le mini débat sur spiderweb m'a donné l'idée de vous poser cette question :

Quelles sont vos chansons préférées au niveau du texte et celles que vous trouvez franchement bof?


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:53

Moi j'aime beaucoup les métaphores des deux premiers albums, comme dans "doghouse" - "sinking" - "snakes"...
Les paroles de "Tragic kingdom" sont carrément délirantes j'adore.
Par contre malgré le fait que j'apprécie pas la la chanson plus que ça, j'aime les paroles de "World go round", du moins le message

Après dans les paroles que j'aime moins (parce que je peux pas dire que je déteste non plus), je dirais Bathwater, Hella good donc Wink , Start the fire (hum), Hey Baby (Rock Steady en prend pour son grade)

Quant à Spiderwebs (oui j'insiste Razz ) qu'est qu'elles ont les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:43

Spiderwebs.... la pire

C'est vrai que d'un côté Tragic Kingdom, j'm'en lasse trop pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:57

mais dis moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:32

il aime pas spiderwebs lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:47

Bein Rock steady on va dire que les paroles sont allez moin dévelopé pour moi les meilleur paroles restes dans return of saturn
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:52

sa je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Artificial_Sweetener
new, you're so new
new, you're so new
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:44

Les chansons plus métaphoriques ont principalement été écrites par Éric Stefani (Tragic Kingdom, Snakes, Dog House, The Climb...). Après sont départ du groupe, Gwen a pris le relais et ça l'a donner quelques chose de plus sombre et sentimental, comme dans Return of Saturn. Si on parle de la richesse des mots, R of S l'emporte, pour ce qui est de l'originalité, ce sont les albums No Doubt, Beacon Street Collection et Tragic Kingdom qui l'emporte. Tant qu'a Rock Steady, j'apprécie les texte pour leur rythmes (Don't let me down, Platinum blonde life, Hey baby, Hella Good) et pour leur maturité (Underneath it all, Running, In my head)!
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:44

J'oubliais Happy Now jadore
par contre New Friend Vos paroles preferees/détestées 386312
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:20

lol! javais oublié new friends....... ptdr quand jy repense mais les paroles c'est mm pas du niveau de Lorie , sans la fin, j'orais presque honte pour eux, surtout que la musique n'est pas non plus géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:36

Vous n'aimez point New Friend ??
Mais je l'adore moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:57

ben, je trouve qu'elle s'écoute mais musicalement je pense pas que ce soit leur meilleur et au niveau des paroles c'est l'une des plus désastreuse, remix vaseux de ma meilleure amie pour un peu.
bon j'exagère mais voila ça vole pas bien haut
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:43

Sofoxy a écrit:
lol! javais oublié new friends....... ptdr quand jy repense mais les paroles c'est mm pas du niveau de Lorie , sans la fin, j'orais presque honte pour eux, surtout que la musique n'est pas non plus géniale


parle plus a Caro (j'adore cette chanson moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:16

Moi je l'aime bien enfin plus que certaines quoi mais faut avouer que bon les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:34

Encore un deterrage de vieux sujets!
Mes paroles préférées, je dirais Sometimes, Tragic Kingdom la chanson, Simple Kind of Life, Don't speak bien sûr, running, surtout les mélodies en fait. Et a little something refreshing :p

Pour celles que j'aime pas: start the fire, sailin on, new friend (même si j'adore la chanson).

Je suis d'accord avec vous, RoS a les meilleures paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:51

Sofoxy a écrit:
ben, je trouve qu'elle s'écoute mais musicalement je pense pas que ce soit leur meilleur et au niveau des paroles c'est l'une des plus désastreuse, remix vaseux de ma meilleure amie pour un peu.
bon j'exagère mais voila ça vole pas bien haut
[/i]Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve la chansons new friend bizarre c vrai la première partie on dirait bien du rock steady et la seconde partie quand elle chante it's only in my head on dirait du tragic kingdom,c'est un peu comme un collage de styles bien différents .En plus comme je n'aime pas que la deuxième partie,je suis obligée d'attendre la fin de la première mais avec le tps j'ai eu l'habitude[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:36

Ah oui je trouve vraiement que New friend fait très Rock Steady peut être même plus que certaines chansons de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos paroles preferees/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles preferees/détestées   Vos paroles preferees/détestées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos paroles preferees/détestées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 chansons préférées de Sweet Escape
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: