I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby

Aller en bas 
+5
mathiti002
clem
DaMDaMDeO
abuz_po
Sofoxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L.A.M.B
1 - what you waiting for
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap18%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 18% [ 10 ]
2 - Rich Girl
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 2% [ 1 ]
3- Hollaback Girl
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 11% [ 6 ]
4- Cool
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 7% [ 4 ]
5 -Bubble pop Electric
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 11% [ 6 ]
6 - Luxurious
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 2% [ 1 ]
7 - Harajuku Girls
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 7% [ 4 ]
8 - Crash
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap9%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 9% [ 5 ]
9 - The Real Thing
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 7% [ 4 ]
10 - Serious
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 7% [ 4 ]
11 - Danger Zone
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 11% [ 6 ]
12 - Long Way To Go
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 7% [ 4 ]
13 - The Real Thing Slow Mix
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Vote_lcap1%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Red3
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:14

Merci d'expliquez vos choix. le sondage est a choix multiple, vous devez choisir entre 1 et 5 titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:19

J'ai mit
1) Danger Zone
2) Crash
3) Serious
4) Harajuku Girls
5)LAMB

Danger Zone est pour moi sa meilleure chanson, mais je saurai pas dire pourquoi. Je l'adore vraiment. Après j'aime les 2 de Tony. Harajuku girls elle me fait rire, avec le japonais et tout. Et puis LAMB, c'est LAMB quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:40

What You Waiting For - La chanson de la découverte de Gwen3
Hollaback Girl - Parce que j'adore quand elle dit "again this shit is BANANAS B A N A N A S..
Bubble Pop Electric - Ma préférée de Love Angel Music Baby <3<3<3<3
Crash - J'adore cette chanson.. mais pourquoi je sais pas..
The Real Thing - Parce que j'adore la chanter a mon chéri..
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
clem
platinium blonde life
platinium blonde life
clem


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:48

What You Waiting For - J'ai toujours aimé cette chanson
Hollaback Girl - Pareil
Cool - Que d'émotions
The real thing - Pareil
Serious - Je sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_clemofficial_xx
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:15

what you waiting for, une de mes pref de sa parenthese solo, même quand je lécoute moins, quand je la réentend dans une soirée, je la retrouve avec un plaisir, elle donne vraiment la peche

danger zone, jaurai prefere des couplets plus naturels, mais je ladore quand mm , et la version rock du concert, une perfection Smile

Bubble pop electric

Long Way to Go

et puis Cool, pour les paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:54

WYWF - incroyable, la première fois que je l'ai entendu je l'ai trouvée trop bizarre avec ses petits cris, et ses passages "voix qui mue" et puis j'ai découvert Gwen et je n'ai pas pu m'en passer (et le clip est somptueux)

Crash - je ne l'aimais pas jusqu'à très longtemps et puis un jour déclic depuis c'est une de mes préféres

Danger Zone - j'hésitais avec Serious mais je préfère le coté "énervé" de Danger Zone

Long Way to Go - j'aime le message, les paroles, je trouve que c'est une bonne colaboration

Real Thing mix - très calme très douce, la voix de Gwen est magnifique, je la prèsfère de très loin à l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:57

pareil, je trouve que le remix de Real Thing mais mieux en valeur la voix de Gwen.et puis de toute façon la version originale a la base je la trouve déjà sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:17

exactement, je n'aime pas beaucoup l'original... d'ailleurs j'ai très longtemps confondu l'original du remix en croyant qu'avec tous ses sons électroniques l'originale était le remix, c'est bien plus tard que j'ai fait gaffe au "slow" du titre lool.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:51

C'est dure car je l'ai adore presque toute mais je pense que what you waiting for rich girl cool hollaback girl et harajuku girls sont mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:40

Alors voici mon top 5:

What You Waiting For? : et dire qu'à la 1er écoute je m'étais dis "c'est quoi ce truc qu'elle nous a fait...?" et puis au final, cette chanson est mythique, entraînante, énorme... beaucoup de souvenir sur cette chanson et surement l'une de mes préférées de la carrière solo de Gwen.

Hollaback Girl : détestée à la première écoute aussi, je l'ai squatté pendant des mois et des mois... et en live, je l'adore encore plus !

Bubble Pop Electric : mon coup de coeur de cette album. Chanson marrante, rythmée...

Serious : dans le style Madonna des années 80, avec le "synthé" derrière. Bref, j'adore tout simplement ! S-E-R-I-O-U-S !

Danger Zone : comme le dis mathiti, y'a un côté "énervé" dans cette chanson, et c'est l'une des meilleures de l'album et le live... mon dieu le live !!!

Au final, je peux dire que cet album est franchement bon, et je l'écoute encore très souvent aujourd'hui... Et quand on compare avec Sweet Escape, on comprend vraiment pourquoi on a été déçu je pense ! Dans LAMB, chaque chanson à son petit quelque chose (même Luxurious lol), un très bon album en somme !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:52

En ce moment je préfère un peu plus LAMB à TSE parce que je trouve qu'il est plus "déjanté" (par rapport au rythme des musiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:41

Perso y'a pas qu'en ce moment lol, je l'ai toujours péféré à SE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:42

Ça dépend des moments ^^ (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:38

Non moi aussi j'ai toujours préféré de très loin LAMB à SE pour son petit coté "je débarque dans un autre monde"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:08

LAMB est plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sarou
new, you're so new
new, you're so new
Sarou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:31

J'ai voté "Bubble Pop Electric" , qui est ma chanson préféré de L.A.M.B ! Tout simplement accro au " HumMmm Johnny ..... You might wanna hurry because tonight is theeeeee night" . Et puis , comment ne pas s'empêcher de danser ? Ensuite : "Hollaback Girl" , qui reste toujours un vrai plaisir à écouter . "Long Way to go" , il n'y a pas d' explication , JE KIFFE CE DUO ! 'Harajuku Girls' , rien que pour le MIAOUUU qui me fait toujours autant rire et les petits mots japonnais que je m'amuse a répéter x) && puis enfin 'Serious' , qui me fait quand même pensé a Mado' , mais le ' THIS LOVE IS SERIOUS' rend sérieusement accro ^^ !

Voiliii voilouu content
Revenir en haut Aller en bas
http://sarou75013.skyblog.com/
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:38

lol c'est vrai que le miaouuu dans harajuku girl est marrant et j'aime bien quand elle dit super kawaii that means super cute in japanes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
FrenchY52
new, you're so new
new, you're so new
FrenchY52


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:54

What You Waiting for, super, et le clip en version longue est cool. Du grand Gwen Smile

Rich Girl, Gwen est méga-belle dans le clip !

Hollabach Girl

Bubble Pop Electric

Harajuku Girls : une chanson sur la mode héhé
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:06

La première dans le sondage c'est what you waiting for lol la première que j'ai écouté d'elle (en même je crois bien que c'est le premier clip de sa carrière solo non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:10

oui oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:12

quand elle est sortie elle passait tout le temps sur MTV et toute les autres chaines musicales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:16

je trouve que c'est un des meilleurs clip de son solo, il était vraiment super créatif!!
je regrette qu'aucun clip n'ait été fait pour bubble pop quand même, dans ma tête il serait tres pop art lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
FrenchY52
new, you're so new
new, you're so new
FrenchY52


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:20

Oui WYWF franchement c'est le summum de l'inspiration lol. Je comprends pas pourquoi ellle a fait un flop aux USA. En France ça doit être la plus connue, elle passe souvent à la radio encore.

lol un clip de Bubble Pop Electric moi j'imagine Gwen et un gars à l'arrière d'une voiture, pas très pop art lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:24

l'autre jour de venais juste de lancer mtv et première chanson what you waiting for lol j'étais fin heureuse et au moins j'ai bien commencé ma journée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:25

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coiffure/couleur de cheveux preferée de Gwen
» Vos 5 chansons préférées de Sweet Escape
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: