I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby

Aller en bas 
+5
mathiti002
clem
DaMDaMDeO
abuz_po
Sofoxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L.A.M.B
1 - what you waiting for
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap18%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 18% [ 10 ]
2 - Rich Girl
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
3- Hollaback Girl
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 11% [ 6 ]
4- Cool
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 7% [ 4 ]
5 -Bubble pop Electric
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 11% [ 6 ]
6 - Luxurious
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap2%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
7 - Harajuku Girls
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 7% [ 4 ]
8 - Crash
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap9%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 9% [ 5 ]
9 - The Real Thing
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 7% [ 4 ]
10 - Serious
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 7% [ 4 ]
11 - Danger Zone
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap11%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 11% [ 6 ]
12 - Long Way To Go
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap7%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 7% [ 4 ]
13 - The Real Thing Slow Mix
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Vote_lcap1%Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Red3
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
FrenchY52
new, you're so new
new, you're so new
FrenchY52


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:29

Héhé . Je sais que sur NRJ ils passent pas mal WYWF et j'écoute beaucoup RTL2 car ils passent souvent Don't speak et It's my life. Les présentateurs ont souvent du mal à prononcer "no doubt" d'ailleurs :o L'autre coup j'étais dans un magasin et Don't speak est passé à la radio dans le magasin, j'avais envie de pleurer lol :$ Gwen je suis + habitué à l'entendre dans les lieux publics
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:32

c'est vrai ça fait bizarre d'entendre no doubt à la radio lol
sinon une question un peu hors sujet mais est-ce que dans le coin y a quelqu'un qui a le dvd du harajuku lover tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:37

yep, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:42

il est bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:49

loooool, ui ui il est très bien, très différent du sweet escape tour, mais très sympathique quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:51

parce que j'hésite à l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:15

oh je pense que tu peux y aller les yeux fermés, surtout que depuis le temps qu'il est sorti tu peux le trouver pour pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:17

Je pense que je vais l'acheter lol en plus sur cdiscount je viens de voir que t'avais mi un commentaire sur le dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:27

mdr!!!! je m'en rappelais plus tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby   Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 chansons préférée de Love Angel Music Baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre coiffure/couleur de cheveux preferée de Gwen
» Vos 5 chansons préférées de Sweet Escape
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: