I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture

Aller en bas 
+2
DaMDaMDeO
Sofoxy
6 participants

Pour ou contre l'interdiction du kit main libre en voiture
Pour
pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Vote_lcap0%pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Red3
 0% [ 0 ]
Contre
pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Vote_lcap100%pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Red3
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:35

projet de loi en ce moment : après l'interdiction du téléphone au volant, le gouvernement songe a interdire aussi les kits mains libres et oreillettes qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:18

Ben euh, pourquoi ils interdiraient pas en premier de fumer au volant.. Ou comme Florence Foresti dit, "soit on conduit, soit on est au volant, il faut choisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
rion
platinium blonde life
platinium blonde life
rion


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:30

Je comprends pas le problème, c'est comme si on parlait à un passager de la voiture... Je trouve ça débile
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:51

ben oué mais carrément. Pour le telephone en lui même je pouvais comprendre étant donné que cétait quand même encombrant et que sa monopolisait une main.
mais la comme tu dis, autant aussi interdire le fait de parler avec ses passagers, ou encore de fumer, ou même d'écouter de la musique tiens tant qu'on y est.
c'est dautant plus con, que sans distraction y'ora plus de gens qui vont s'endormir au volant.
bon je vais un peu loin la lol,mais je trouve ce projet incohérent
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Fab
feelin hella good
feelin hella good
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:53

DaMDaMDeO a écrit:
Ben euh, pourquoi ils interdiraient pas en premier de fumer au volant.. Ou comme Florence Foresti dit, "soit on conduit, soit on est au volant, il faut choisir"

C'est pas sa dam c'est " on peut pas conduire au volant, c débile " enfin je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://revo-lution.skyblog.com
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:36

pour fumer au volant je crois que c déjà interdit ! lol bon c très très rare que les flics arrêtent quelqu'un qui a une clope pendant qu'il conduit, mais c déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:44

ah bon tiens je savais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:16

matt0369 a écrit:
pour fumer au volant je crois que c déjà interdit ! lol bon c très très rare que les flics arrêtent quelqu'un qui a une clope pendant qu'il conduit, mais c déjà arrivé...

oui c'est vrai qu'il y a pleins d'interdiction comme ca qu'ils font pas trop attention et pour la cigarrette heureusement pour ma mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture   pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une médaille pour les bacheliers
» Interview pour Elle US (Mai)
» Les partenaires
» Voter pour le forum
» interview de Tony pour une radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: divers-
Sauter vers: