I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une médaille pour les bacheliers

Aller en bas 
+4
mathiti002
abuz_po
DaMDaMDeO
Sofoxy
8 participants

Une médaille au bac?
Je suis pour; c'est plus facile à exposer sur mon mur
Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Vote_lcap13%Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Red3
 13% [ 1 ]
je suis contre : c'est trop rétrograde
Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Vote_lcap87%Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Red3
 87% [ 7 ]
hein? c'est quoi ça
Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Vote_lcap0%Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:40

Pour la petite histoire il s'agit d'une idée évoquée par Xavier Darcos
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:57

Non mais ils nous prend pour qui Darcos? Sérieux, on est pas aux jeux olympiques et la vie ne se résume pas a courir un 100m !

Totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:46

Alors je suis 100% contre. Ils veulent pas un million de dollar et une lap dance en plus?
Non mais sérieux, le bac est de plus en plus facile à avoir, on ose plus dire aux élèves qu'ils sont des cons, on ne les fait plus redoubler de peur de les vexer, et de plus en plus de lycées et collégiens n'ont absolument aucune connaissance.
A la limite, pour les moyenne au dessus de 18, et encore, franchement, je vois pas à quoi ça servirait.
Je vais peut-être paraitre dure, mais la dessus, je suis plus pour le bâton que pour la carotte. Les élèves de nos jours sont surprotégés, les profs n'ont plus le droit de s'exprimer. Mon prof de philo avait dit a des parents d'élève (il était en L) qu'ils auraient mieux fait d'avorter. C'est horrible, et ça se dit pas et c'est incorrect, mais au moins, les parents savaient ce que valaient leur fils. Quand on voit que les profs se font engueuler quand ils mettent des mauvaises notes, si on commence à donner des médailles, on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:26

Je suis totalement contre tout simplement car je trouve ça ridicule, quand tu participes à une compétition sportive la "récompense" matérielle c'est la médaille, et pour le bac et bien c'est le bac point. Cette revalorisation à deux balles ne motiverait même pas les plus naïfs, c'est un projet je me répète selon moi ridicule et ça me vexerait presque
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:24

C'est de l'hypocrisie, le niveau du bac a baissé d'un de deux tu as beau avoir ton bac, ce n'est pas suffisant alors donner une médaille . Sinon allons plus loin on donne une médaille pour son permis de conduire, pour le brevet.... etc A mon avis, ça n'inciterait pas plus à bosser.... Pour moi le pb est qu'on a trop de choses que moi bien sûr je ne voudrai pas qu'on enlève l'exception est la télé peut-être lol On a la télé internet les portables comment l'école peut lutter, le phénomène est trop grand. Il faudrait redonner l'envie d'apprendre et essayer de ne pas aller trop loin dans le divertissement mais la limite est trop difficile à fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
The Melting pot
feelin hella good
feelin hella good
The Melting pot


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:52

C'est un gatget , une medaille perso j'en ai rien a foutre , c'est pas ca qui va me rendre meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://musicolor.skyblog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:08

je me demande bien quand même ou il va chercher ses idées ce monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
clem
platinium blonde life
platinium blonde life
clem


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:31

Moi j'ai mis oui même si j'men fou ^^ je pourrai la mettre sur mon mur lol .
(mais il me faut le bac avant lol ) mais si ils font ça cela coutera de l'argent pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_clemofficial_xx
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:54

Contre je vois pas à quoi ça va réellement servir à part à la limite décoré le mur de ta chambre (et encore ^^) et ça va pas motivé les élèves à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une médaille pour les bacheliers   Pour ou contre une médaille pour les bacheliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une médaille pour les bacheliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture
» Interview pour Elle US (Mai)
» Les partenaires
» Voter pour le forum
» pack vip en enchere pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: divers-
Sauter vers: