I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs

Aller en bas 
+3
abuz_po
DaMDaMDeO
Sofoxy
7 participants

interdiction total pour les mineurs
c'est tres bien
L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Vote_lcap13%L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Red3
 13% [ 1 ]
c'est totalement bidon
L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Vote_lcap63%L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Red3
 63% [ 5 ]
c'est bien en théorie, mais faut pas réver
L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Vote_lcap24%L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Red3
 24% [ 2 ]
je ne bois pas
L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Vote_lcap0%L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:42

qu'en pensez vous


Dernière édition par Sofoxy le Mar 23 Sep 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:59

C'est débile, les mineurs pourront toujours s'acheter de l'alcool (au passage Caro, tu as marqué mineurEs lol, faudrait pas féminiser sinon on va croire que justes les garçons mineurs pourront s'acheter de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:00

mdr, minces je rectifie ça de suite , c'est bien je vois que tu suis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:03

mais toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:55

Pour le vivre en ce moment même, enfin même 21 ans, ça ne sert absolument à rien. Les majeurs achètent pour les mineurs, en soirée, ya plein d'alcool et les flics n'ont pas le droit de rentrer sur la propriété d'autrui juste pour vérifier. Cad si personne n'appelle les flics pour tapage nocture ou truc dans le genre ils ne peuvent pas rentrer faire une fouille.
On ne peut pas rentrer dans de bars, alors les mineurs trichent sur leur identité,et c'est le bar qui va devenir responsable si le mineur consomme.
C'est vraiment inutile, c'est comme les clopes, n'importe quel gamin de 12 ans arrive à fumer sans problèmes, et pourtant, il peut pas en acheter.

En plus, quand ils arrivent à 21 ans, ils se prennent des grosses murges parce que maintenant ils ont le droit. Et c'est bien connu que le gout de l'interdit pousse à consommer.
Totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:22

j'ai mis que c'était totalement bidon aussi, même si j'aurais peut etre du choisir le "c'est bien en théorie"
d'une certaine maniere, ui, il vaut mieux interdire l'alcool aux mineurs. mais c'est malheureusement une mesure totalement inutiles, qui n'a jamais fonctionné

et comme tu dis Abuz, bien souvent l'interdit pousse à la consommation. Rien de mieux que braver l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:19

J'ai aussi comme tout le monde pour l'instant répondu que c'est bidon car inutile, si ça fonctionnait j'aurai pu répondre bien en théorie mais faut pas se leurrer
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:51

Moi je suis quand même pour car il y a trop de jeune qui font des comas éthylique parce qu'il ne savent pas s'arrêter de boire l'or de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:46

Il y aussi des gens qui font des comas éthyliques en ayant bu TRES PEU d'alcool dont trois gouttes de Red Bull et de la vodka (mélange détonnant) par la suite comme une de mes amies jeudi soir... Je ne suis donc pas pour interdire l'alcool aux mineurs mais plutôt pour informer tout le monde de ses dangers et par contre pour réinterdire cette m***e de Red Bull qui est un danger public!
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:30

Je remarque tout de même que absolument n'a répondu "je ne bois pas"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:39

J'avais même pas remarqué Very Happy comme vous le devinez surement je ne bois pas ^^ (même si j'en connais qui ont déjà commencé bien avant ^^)


Dernière édition par A-Sophie le Sam 24 Jan 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:59

la première fois où j'ai été bourrée remonte à mes 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:00

MDR mathiti, moi j'm'en souviens plus xD En tout cas la dernière fois c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:01

Zanou a écrit:
Il y aussi des gens qui font des comas éthyliques en ayant bu TRES PEU d'alcool dont trois gouttes de Red Bull et de la vodka (mélange détonnant) par la suite comme une de mes amies jeudi soir... Je ne suis donc pas pour interdire l'alcool aux mineurs mais plutôt pour informer tout le monde de ses dangers et par contre pour réinterdire cette m***e de Red Bull qui est un danger public!

ah oui je savais pas moi aussi, c'est sur que je suis du même avis que toit de tte facon c'est comme tout , ils ont beau interdire ca les motivera encore plus à en acheter donc ca sert à rien mais ils feraient mieux d'informer plus les jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:03

Sur ce sujet c'est assez compliqué pour trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:05

et oui je suis d'accord c'est comme pour la drogue je suis choquée , jeudi j'ai vu à 8h du matin deux jeunes sur un banc qui attendait le bus (donc entouré de pleins de monde en heure de pointe) qui roulait un join , il avait 14ans pas plus ca craint quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:12

Derrière chez moi avant y avait 4 à 5 jeunes qui venait avec un pack de bierre (les format de 15 bouteilles) il buvait jusqu'à 1 heure du mat et il fumait. Desfois il parlait et vu qu'ils avaient trop bu il parlaient fort et vu que c'était la nuit ça résonnait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Contenu sponsorisé





L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs   L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction totale de la vente d'alcool aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre: linterdiction du kit mains libres en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: divers-
Sauter vers: