I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Empty
MessageSujet: Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver   Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:59

Pour faire simple le forum se compose de deux pages principales et d'un menu.

- La page n'1 est appelé le portail : https://nodoubtaddict.1fr1.net/portal.htm

Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Portai10


Légende


1 = c'est le menu principal du forum. la tu cliques sur accueil pour entrer sur le forum lui même.
a côté tu trouveras les menus : calendrier, galerie, une fonction recherche, les groupes du forum, la liste des membres, ton profil que tu pourras éditer, et enfin ta messagerie pour interagir avec les autres membres du forum (la pub y est formellement interdite)


2 : il s'agit simplement de la liste des partenaires du forum

3 : derniers sujets : ici défile les derniers sujets mis à jour sur le forum

4: ici figure la dernire news mis a jour (attention ce n'est pas forcément la plus récente
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Empty
MessageSujet: Re: Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver   Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:11

Le forum : l'accueil
Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver Page_a10


1 = le menu : comme dit précédemment le menu se compose de l'accueil, du portail, du calendrier, de la galerie, FAQ (question fréquentes), de la fonction rechercher, de la liste des membres, des groupes, le profil, la messagerie

2 = c'est le lecteur du forum. Pour des soucis de confort il ne s'allume plus automatiquement, et doit etre activé manuellement

3 = le partenaire officiel du forum, un forum dédié a Gwen Stefani

4 = le site fait partie d'une base de donnée de forum, pour le faire connaitre il suffit de voter en cliquant sur la bannière. les votes sont gratuit et en aucun cas obligatoire

5 = ici se trouve des informations supplémentaire sur le forum

6 = mini menu permettant d'acceder directement a tous les nouveaux messages postés apres ta dernière connexion, sans avoir a les chercher. il permet aussi de voir ses messages
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
 
Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE comment éditez mon profil ou mes options
» In the spiderweb - ou nous retrouver - postez vos sites ici
» MOI (non je suis pas si égocentrik:)
» Aide : Pourquoi je n'ai pas accès à tout le forum
» No doubt a besoin de votre aide (just a girl video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum :: Aide-
Sauter vers: