I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AIDE comment éditez mon profil ou mes options

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:10

Si vous avez des questions sur vos options, vos signatures ou avatar c'est ici!


LES AVATARS


- Comment mettre mon avatar?
Pour cela, enregistre une toi. une fois sur ton compte, clique sur "Profil" juste en dessous de l'image principale. ensuite clique sur avatar au dessus et enfin choisis ton avatar soit en le chargeant depuis ton pc, soit en le prenant sur un site via un lien que tu rentres dans le champs approprié.
Attention, les dimensions et la taille sont limités!

- mon avatar est trop grand, comment faire?
Vérifie d'abord ce qui bloque : taille, largeur ou longueur. ensuite transforme ton image via un logiciel tel que paint, photoshop, grimp ou photofiltre. tu peux soit la retrécir soit diminuer la taille en l'enregistrant sous un autre type de fichier tel que png ou gif.

- je ne sais pas comment faire un avatar ou en trouver un
Avec un peu de chance tu en trouvera un sur le forum dans la partie art work-->avatar.


LES SIGNATURES


- qu'est ce qu'une signature?
Une signature est un texte ou une image que tu peux mettre sous tes messages à chaque fois que tu postes

- Comment mettre une image dans ma signature?
Pour mettre une image en signature il faut que tu la charge d'abord sur un site d'hébergement d'image. tu en trouveras un sur le forum :servimg. une fois ta photo charger, choisi le lien bbc et rentre le dans le champ reservé a la signature sur ton profil.

- Jai me suis fais une signature mais elle n'apparait pas sous mes messages
En effet ta signature ne s'affiche que si tu le souhaites. Pour cela tu as 2 options : l'activé manuellement en cochant "attachez sa signature" dans la section option a chaque fois que tu cliques sur répondre ou bien tu peux l'activer en continu en allant sur ton profil et en selectionnant dans préférance "affichez ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:14

J'ai une question. Pourquoi j'ai un espace sous ma signature? Je suis allée l'enlever dans mon profil et ça a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:25

C'est bon c'est résolu apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:26

Non toujours pas. Pourquoi dans d'autres sujets ça marche et pas là?

(Désolée pour le monologue!)
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:14

parce que tu écris plus dans d'autres sujets non ? donc ça réduit l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:02

Effectivement, t'as raison. Y a donc une place impartie à la signature et elle bouge en fonction du texte.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:55

euh non je pense pas je crois que c'est juste la place qu'il te reste à cause de la longueur de la case de ton profil, pour que ça soit équilibré, je pense (je peux me tromper Caro nous dira si c'est ça) que si tu réduisais par exemple la longueur de tes artistes préférés ou de ta localisation, la case profil serait plus courte et donc la case message aussi et la place pour la signature serait réduite
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:25

yep je crois que les options affichées jouent pas mal,l'avatar aussi mais bon des fois je ne sais pas non plus pourquoi ça le fait lol

Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:05

Merci Caro! J'ai enlevé quelques trucs mais ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:13

c'est quoi le probléme la je suis a la masse
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:58

lol, c'est juste qu'elle a parfois un espace sous sa signature, ça me le fait aussi cela dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:52

C'est la taille de la case de gauche. Elle retrecit pas, donc si signature + message est inférieur à la case de gauche, ya un espace. Sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:58

Voilà c'est ce que je voulais dire par le cafouillis que j'ai dit plus haut merci abuz_po Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE comment éditez mon profil ou mes options Empty
MessageSujet: Re: AIDE comment éditez mon profil ou mes options   AIDE comment éditez mon profil ou mes options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE comment éditez mon profil ou mes options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : oops je suis perdue, comment m'y retrouver
» Gab - Profil
» Aide : Pourquoi je n'ai pas accès à tout le forum
» No doubt a besoin de votre aide (just a girl video)
» Comment imaginez-vous le prochain Design ??? (Vos attentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum :: Aide-
Sauter vers: