I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre chansons préféré dans chaque album de no doubt

Aller en bas 
+11
nodoubt
athalia29
abuz_po
Artificialsweetener
TheSoundOfMusic
mak63
DaMDaMDeO
The Melting pot
mathiti002
matt0369
mathilde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:58

moi aussi jladore,mais on entend pas assez bien la guitare,c nul ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

ce que j'adore par dessus tout c'est la voix de Gwen dans Sometimes elle chante divinement bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nodoubt
home now
home now
nodoubt


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

il y en a telemen que j'adore!!! je diré mm ttes!

Bathwater, Different people, don't speak, a just girl(live), sunday morning, sometimes, Ache, Marry me, Magics in the makeup....
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:16

Je crois que j'aime tout, et comme je prête plus attention aux paroles et a la mélodie qu'a l'instrumental, cette chanson me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:24

ben moi c obligatoirement instrumental qui passe avant tout,bon et aprés la voix de gwen^^c'est quand mm gwen(c'est la voix de dieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:32

il y a aussi l'ambiance que dégage la chanson et comment tu la ressens
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:02

ouai voila,par exemple simple kind of life,bon c un mauvais exemple pck l'instru est beau,mais techniquement pas extraordinaire,mais par contre la chanson.Elle degage un truc PUISSANT lol,enfin vraiment très bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:50

en plus le clip magnifique met très bien en valeur cette ambiance de la chanson pour moi c'est le meilleur mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:12

a nan là dessus je suis d'accord avec toi,c'est vraiment mon clip préféré aussi.Enfin jpeu pas vraiment dit ça c'est différent pr les autres.mais celui là c mon gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:16

Bah moi Skol je l'aime bien mais bon voilà... je crois qu'elle ne m'a pas encore réellement fait "tilt" mais un jour ça va arriver et je l'écouterai tout le temps...

En attendant je me mets "Marry Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:35

moi c'est marry me qui me fait pas tilt, c'est une de celle que jécoute relativement peu et jamais en entier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:48

arf,jla trouve trop bien cette zik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:27

moi je trouve que sa fai trop geignarde, je laime bien mais elle mennuie tres vite disons, mais en mm temps, mis a part no doubt jécoute quasiment aucune chanson en entier, ce qui énerve tous mes potes dailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:17

sérieux ? t'écoutes jamais une chanson en entier?ça t'ennuies vite c pour ça? quant à marry me ,au départ non plus je ne l'écoutais pas en entier mais au final à force de l'écouter je suis devenue fan de cette chanson jusqu'à la dernière seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:54

lol oué, surtout quand jécoute des morceaux avec mon copains, lui il aime le rap, et putain les morceaux durent plus de 5 min ça me rend folle, moi faut que je zappe, et ce même si jaime bien la chanson, je sais pas c'est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:05

ton copain écoute du rap ça fait deux styles bien différents vu que je sais que c pas trop ton genre de musique et lui il en pense quoi no doubt et de gwen stefani?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:06

Sofoxy a écrit:
lol oué, surtout quand jécoute des morceaux avec mon copains, lui il aime le rap, et putain les morceaux durent plus de 5 min ça me rend folle, moi faut que je zappe, et ce même si jaime bien la chanson, je sais pas c'est comme ça lol
aa caroo t trop bien je croyais que j'étais la seule qui fesait ça.je suis exactement pareil,faut tjrs que je zape,mm sur des zik que j'adore terriblement.Mais jme dit "oooo cette zik aussi que jdr et celle là et celle là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:28

aaah merci mat lol, je suis pas la seule psychopathe du zapping de musique, c'est juste que je veux écouter plein en même temps et je nai aucune patience
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:37

je suis exactement pareil,et dailleur c'est chiant pck ce que je prefere dans les chansons c'est les solos de guitare et ils sont tjrs vers la fin.(j'avance un ptit peu hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:30

moi je fais un peu pareil, sauf que j'ai jamais de chance parce que juste quand je me décide à écouter une chanson jusqu'à la fin, et qu'après je zappe, je tombe sur la derniere seconde d'une chanson de Gwen >_< .. et puis je me dis 'merde! je me suis fais encore avoir!' è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:18

aaahhh sacrilège je pourais jamais zapper une musique que j'aime, j'aurais trop l'impression d'avoir que la moitié de mon plaisir d'écoute...
Enfin chacun chacun après et puis je connais beaucoup de personnes qui font comme vous deux
moi en tout cas c'est pas possible, même lights d'Archive qui fait 20 minutes je l'écoute en entier, et pourtant la fin n'est pas ce que je préfère dans la chanson
enfin bref...
Et pour en revenir à Marry me, j'adore cette chanson, surtout en live
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:34

j'adore 'marry me'... j'ai même mes périodes 'marry me' lol, qui va souvent avec 'home now' ou 'dark blue' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:36

ah home now et une chanson à période oui
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:43

lol moi mon grand trio c'est : Suspension Without Suspens, Home Now, Dark Blue
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:56

ah ouais Suspension without suspense et Home je les écoute souvent ensemble

Par contre Dark Blue c'est très particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chansons préféré dans chaque album de no doubt   votre chansons préféré dans chaque album de no doubt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chansons préféré dans chaque album de no doubt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré
» Vos 5 titres préféré de l'album no doubt
» Vos 5 chansons préférées de l'album tragic kingdom
» Quel est votre membre préféré?
» Vos espoirs concernant le futur album de No Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: