I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Facebook vs Myspace

Aller en bas 
+4
Chougirl
DaMDaMDeO
A-Sophie
Sofoxy
8 participants

facebook vs myspace
myspace!!!!
Facebook vs Myspace Vote_lcap22%Facebook vs Myspace Red3
 22% [ 2 ]
facebook !!!!
Facebook vs Myspace Vote_lcap67%Facebook vs Myspace Red3
 67% [ 6 ]
les 2 !!!
Facebook vs Myspace Vote_lcap0%Facebook vs Myspace Red3
 0% [ 0 ]
je m'en fous, ni l'un ni l'autre ne m'interesse
Facebook vs Myspace Vote_lcap0%Facebook vs Myspace Red3
 0% [ 0 ]
je sais pas, je ne suis pas encore inscrite dans l'un ou l'autre, mais ça ne saurait tardé (merci dans ce cas de préciser lequel ^^)
Facebook vs Myspace Vote_lcap11%Facebook vs Myspace Red3
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:52

Attention, la grande question existencielle de 2009 (à lire sur un ton ironique lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:54

je sais pas, je ne suis pas encore inscrite dans l'un ou l'autre, mais ça ne saurait tardé (je pense que je vais me créeer un myspace)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:36

facebooooooooooooook! Obligé! C'est pour moi mieux que myspace, j'ai pu retrouver tout plein de mes anciens copains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:04

oui c'est ce que tout le monde dit mais moi aussi je me suis pas encore inscrite surtt facebook il parait qu'on retrouve des vieilles connaissance, mais moi jhésite à le faire parce que je sais que je vais laisser tombé après c'est comme le blog un peu .....puis cela voudrait dire que des vieilles connaissance pourrait me retrouver aussi et ca j'ai pas forcément envie lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:07

Moi aussi j'attends un peu car me connaissant dans 5 mois il sera surement à l'abandon le myspace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:10

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 5:21

FB! J'utilise plus msn moi maintenant, je suis toujours dessus, tu peux laisser des messages, mettre des photos, faire des quizz, parlr en direct, c'est hyper pratique.
Puis c'est bien aussi pour les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:13

Facebook sans hésiter par rapport à l'interaction entre "amis" (qui ne le sont pas toujours lol), chose beaucoup plus restreinte sur myspace. Mais myspace a tout de même 2 avantages que FB n'a pas : personnaliser sa page, mettre de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:52

moi aussi je vais dire facebook. Je suis inscrite sur les deux, mais jai un peu mis de coté mon myspace.
C'est clair que sur facebook ont peut tout faire, et c'est vraiment pratique!


je dirais que les points négatifs de facebook c'est comme tu dis Matt; le fait quon ne peut pas vraiment personnaliser. cela dit, vu le résultat illisible sur certains myspace c'est pas si grave. Mais pouvoir au moins changer la couleur genre des onglets ça pourrait etre sympa lol

l'autre inconvénient c'est quil faut faire attention a ce que l'on poste, en particulier les photos (par ex un ami a moi qui a un boulot "bien placé" s'est fait chambrer par quelques clients sur sa soirée du nouvel an, ça fait pas très pro lol.
Cela dit le point positif c'est qu'on peut régler le niveau de confidentialité
et l'autre point négatif pour moi, mais c'est pas vraiment la faute du site en lui même, c'est que ça coince avec des amis parano lol.

Pour finir je dirais que myspace c'est surtout génial au niveau de la musique, pour se faire connaitre en tant qu'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:57

Ouais tout à fait d'accord, Myspace peut être un tremplin pour les jeunes artistes...
Quant à FB, comme je le dis souvent "tout se sait", c limite si on peut pas faire quelque chose sans que tout le monde soit au courant, mais bon... c le jeu ! lol et je suis devenu un véritable FBaddict !
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:04

mdr, ui pareil!!
C'est vrai que facebook est un des meilleur outil qui soit pour fouiner lol.
Je sais que je fais pas mal de jeu dessus genre geochallenge, pet society, yoville et tetris, et evidemment c'est préciser que jai passé mon aprem dessus, sa fait un peu no life mdr!!
Mais bon comme jai des amis d'un peu partout dans le monde; c'est vraiment génial pour avoir de leur nouvelle, voir leur photo...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:05

Grave je fais trop la fouine moi aussi... et j'adore lol ! C'est une vrai mine de ragots FB !
Revenir en haut Aller en bas
clem
platinium blonde life
platinium blonde life
clem


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:14

Moi jsui sur myspace mais je vais tester FB bientôt je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_clemofficial_xx
Miss_Stefani
new, you're so new
new, you're so new
Miss_Stefani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:33

myspace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook vs Myspace Empty
MessageSujet: Re: Facebook vs Myspace   Facebook vs Myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook vs Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: divers-
Sauter vers: