I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samantha Who? / Samantha Qui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:38

Alors j'en ai déjà parlé de cette série. Je la regardais sur un site en streaming, et ça avait été vraiment un coup de coeur. Pour résumer rapidement, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire une employée de bureau vraiment méprisante, qui tombe dans le coma pendant trois jours, et qui se réveille sans se souvenir de sa vie antérieure. Elle est complètement changée. Elle reparle avec ses parents, et avec une ancienne amie.. Elle va essayer de changer pour devenir quelqu'un de bien..

Bon si j'en dis trop, ça va pas l'faire! Alors tout ça pour dire que j'ai vu sur Virgin 17 qu'ils allaient la diffuser a partir de ce Dimanche, ce qui m'a mis de très bonne humeur et donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:50

j'ai fini la saison 1 même si j'ai eu du mal au début enfin le 1 er c'est de plus en plus drole au fil des épisodes j'adore.

J'ai vu le 1 er de la saison 2 et je me suis pris une de ses crises de fou rire à la fin je la conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:05

Ça me tente pas mal cette série. Le personnage qui sont joue son amie est pas trop chiante. Pcq c'est Sookie dans Gilmore Girls, et elle me les brise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:29

Samantha Who? / Samantha Qui? 18792649

J'adore l'actrice qui joue sa meilleur amie Jennifer Esposito
Samantha Who? / Samantha Qui? 18842316
Elle est trop drole.

Sinon son autre meilleur amie :*
Samantha Who? / Samantha Qui? 18792654
trés drole aussi dans un autre genre

Samantha Who? / Samantha Qui? 18974311

Sans oublier
Samantha Who? / Samantha Qui? 18792650
Qui est génial dans cette série jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:10

Il joue dedans? Matt de 7th Heaven? Je vais peut-être regarder moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:03

Oui il joue dedant dans tous les épisodes et il est comment dire de plus en plus beau (je l'aimais pas physique dans 7 a la maison mais la jadore Samantha Who? / Samantha Qui? 580873 )
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samantha Who? / Samantha Qui? Empty
MessageSujet: Re: Samantha Who? / Samantha Qui?   Samantha Who? / Samantha Qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Who? / Samantha Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Série télé-cinéma :: Série tv-
Sauter vers: