I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Britney Spears

Aller en bas 
+10
clem
Fab
Chougirl
Ben88
abuz_po
The Melting pot
matt0369
Zanou
Sofoxy
mak63
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:50

Avec son retour qu'on aime ou pas fallait lui faire un petit topic vient d'écouter son new single même si je l'écouterais pas en boucle je le trouve meilleur que celui de Christina personnelement.

Agréablement surprise même si sa reste du commercial

pour l'écouter http://z100.elvisduran.com/pages/news/britneyspears/
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:48

je suis en train de l'écouter la.
elle a pas un problème de voix? enfin en même temps elle a jamais chanté avec sa vraie voix.

et pour ma part je ne dirais qu'une chose vu que vous avez été nombreux a la critiquer, je prefere écouter toute la journée non stop le dernier pink, qu'encore une fois la "chanson" de britney lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:48

Woah! Mais c'est carrément nul! Moi je pense qu'elle est tout simplement finie cette chanteuse et qu'elle reviendra jamais au niveau qu'elle avait avant (si on peut parler de niveau...).
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:35

c'est vrai qu'elle s'obstine dans un style que je naime pas vraiment, apres il y a des gens qui adore ce style. moi je lui souhaite que le public adore, mais pour ma part elle n'a aucune crédibilité, c'est desespérement creux
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:20

personnellement je préfère nettement sn style dans Blackout et dans ce nouvel album qui s'annonce un peu dans cette lignée. Pour Womanizer, franchement j'écouterai pas en boucle toute la journée non plus, mais j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Melting pot
feelin hella good
feelin hella good
The Melting pot


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:41

ca ressemble beaucoup a une chanson de Blackout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://musicolor.skyblog.com
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:58

Moi j'aime bien, enfin ça va encore. Je suis devenue fan de Gimme More, cette chanson fout la pêche, a du ryhtme, elle a vraiment quelque chose.
Je sais pas si Britney est talentueuse, mais elle sait s'entourer de gens qui le sont.


Dernière édition par abuz_po le Sam 27 Sep 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:59

tiens j'étais justement en train de rattrapé mon retard et de lire tes aventures aux USA ! lol
MOi c pareil, le dernier album de Britney je l'apprécie beaucoup parce qu'il fout la pêche comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:50

Britney a quelques chose sinon elle attirerais pas autant de monde du talent oui absolument quand tu vois ses concerts de 2001 elle assurait vraiment et donner un vrai show.

Aprés sa nouvelle elle passe je l'écoute en radio elle me dérange pas elle fou la péche oui tu peux t'amuser dessus , aprés de la a achter le cd non je pense pas . Si elle revient comme avant et je la crois capable elle va cartonner encore une fois.

Elle a passé une mauvaise passe ses dernières années mais cette fille a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:18

voilà, je rejoins ton avis à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:00

Nouveau Clip de la miss :
http://fr.youtube.com/watch?v=1-23EToh43M

C'est franchement pas mal aprés les clips décevant de son dernier album, il fais un peu penser au clip de Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:25

Moi j'aime bien aussi, pareil ambiance similaire à Toxic ( même producteur). Par contre bien que Gimme More était décevant au niveau clip, Piece of Me était au contraire très réussi j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:28

elle a surtout eu la chance d'avoir des le départ un buzz autour d'elle, et de bons producteurs. apres je veux bien lui reconnaitre une touche de charisme (encore que sans maquillage ni coiffeur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:56

Rha, encore une fois, j'aime bien. Enfin ça sera jamais une super chanson, mais je la trouve sympa, je changerai pas de chaine si je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Ben88
oi to the world
oi to the world
Ben88


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:15

Je l'apprecie aussi bcp!! Enfin jl'ai tjr adoré elle represente à mes yeux le rêve americain (pis en quelques sorte les aleas qui lui sont associés!)! Je suis super content qu'elle y aille mieux! Pis c'est vrai que se dernier clip on dirait Toxic! D'ailleurs le gros que l'on voit derriere elle (dans la cuisine?) ce serait pas le même qu'elle prend dans les toilettes de l'avion avant de retirer son masque???
Revenir en haut Aller en bas
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:31

oui je le trouve pas mal aussi , même si ca fait quand même déjà vu (toxic) mais c'est bien puis la chanson elle est bien aussi!
par contre, c'est vraiq qu'elle a retrouvé sa ligne c'est impressionant, je suis contente qu'elle aille mieu aussi mtn on a plus qu'attendre voir si ca va marcher

j'ai entendu dire a la radio qu'il voulait essayer de la faire venir a la star ac , j'aimerai bien voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:45

ouais j'ai entendu ça aussi...la prod voudrait la faire venir sur un prime mais aussi une journée complète au chateau (enfin à l'hotel maintenant...) bref...la starac8 fait un bide...et c tant mieux lol ça signe ptêtre son arrêt de mort !!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:46

Ben88 a écrit:
Je l'apprecie aussi bcp!! Enfin jl'ai tjr adoré elle represente à mes yeux le rêve americain (pis en quelques sorte les aleas qui lui sont associés!)! Je suis super content qu'elle y aille mieux! Pis c'est vrai que se dernier clip on dirait Toxic! D'ailleurs le gros que l'on voit derriere elle (dans la cuisine?) ce serait pas le même qu'elle prend dans les toilettes de l'avion avant de retirer son masque???

Si si c'est bien lui le mec je l'ai repéré direct aussi.


Oui a mort la star ac j'espère qu'elle dira non pour y venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Ben88
oi to the world
oi to the world
Ben88


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:06

L'oeil perçant de l'aigle!!lol

Oh oui purée si seulement on pourrait se debarrasser de cette merde en boite ce serait le pied!! J'éspère aussi qu'elle refusera! Jprefererai encore qu'elle se rase les cheveux une fois de plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:44

mdrrrr

moi ca m'interesserai qu'elle vienne juste par curiosité pour voir comment elle serait et puis le public du plateau lui ferait surment au ovasion et ca serait bien pour elle de voir que le public français la soutienne non???
même si j'avou c'est la star ac....lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
feelin hella good
feelin hella good
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:31

je suis dac avec chougirl j'aimerais bien la voir a la star ac, même si voila je pense que la star ac tt les monde commence a en avoir sérieusement marre .
Revenir en haut Aller en bas
http://revo-lution.skyblog.com
clem
platinium blonde life
platinium blonde life
clem


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:44

Moi j'aime bien sa nouvelle chanson pas autant que gimme more mais j'aime quand même assez , et ca serait bien qu'elle vienne a la star ac mais pour leur dire que c'est a chier lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_clemofficial_xx
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:17

Je sais pas pour Britney mais ils ont réussit à avoir Beyoncé début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:11

en tout cas le single de Britney cartonne au USA !!
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:35



Trailer pour Gossip Girl. La musique rend hyper bien. Je le trouve génial ce trailer, il donne vraiment envie de voir la série. Et en plus "I'm Chuck Bass"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Musique :: profil-
Sauter vers: