I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions sur les partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions sur les partenaires Empty
MessageSujet: Questions sur les partenaires   Questions sur les partenaires Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:25

J'ai une question, pquoi le sujet "partenaires" est verrouillé, il y a trop de pages? J'ai aussi remarqué que le forum de shirley manson vient d'être fermé, tu comptes le réouvrir? Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Questions sur les partenaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les partenaires   Questions sur les partenaires Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:32

bonne question lol, il est verrouillé parce que pour linstant je prefere juste mettre les partenaires sans qu'il y ait des pages remplies de nos commentaires.

et pour celui de Shirley je l'ai supprimé. le fait est que je navais pas le temps de my investir, je remercie tout ceux qui ont posté en particulier toi qui a beaucoup participer, mais le fait est que il était mort, peu de visites et tres peu de commentaires, jai préféré en arréter la
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions sur les partenaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les partenaires   Questions sur les partenaires Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:46

Je te comprends, merci pour tes réponses et de rien pour la participation, ça me faisait plaisir. Un forum, surtout avec autant de membres que nous, avec autant de sujets, ça demande beaucoup de travail, alors j'imagine deux, bon il y en a qui arrive mais ce ne serai pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les partenaires Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les partenaires   Questions sur les partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenaires
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Partenariat / affiliate :: Partenaire / affiliate-
Sauter vers: