I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation

Aller en bas 
+3
mathiti002
Artificialsweetener
Sofoxy
7 participants
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:14

je pense changer un peu l'organisation du forum et jaimerai que vous me donniez votre avis:

voila, en ce moment il faut etre inscrit et avoir posté 10 messages dans les parties flood pour avoir acces a la partie no doubt.

je pensais changer sa, et a la place:
- la partie no doubt ne sera accessible qu'apres inscription et présentation, il ne sera plus obligatoire de poster 10 messages pour y acceder
- cependant je pense bloquer certaines parties, comme la partie multimedia, art, collection...etc et la réserver qu'aux membres qui font un effort de participation.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:14

Je ne sais pas honnêtement, je te fais confiance , fais comme tu le sens . Je pense que c'est une bonne initiative d'obliger à se présenter mais à mon avis, les gens , les fans qui se connectent , cherchent l'actualité de no doubt, donc je pense que poster 10 messages semblent le minimum. Mais je suis peut-être trop sévère,je ne sais pas ce que les autres en pensent , de toute manière, je me plierai à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:07

Moi j'aurai tendence à être d'accord avec toi, une petite obligation de 10 messages ce n'est pas énorme et au moins ça motive les membres qui veulent vraiment participer, après si Caro veut changer elle peut essayer et si jamais ça ne fonctionne pas ou si ça fonctionnait mieux avant revenir aux 10 messages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:23

Comme tu l'as vu sur le forum de mak, je trouve que ça serait mieux. Comme ça ils peuvent avoir accès au news, ce qui n'est pas le plus gros boulot je pense (enfin je ne le fais pas, donc je me trompe peut-être) mais ne peuvent pas avoir accès aux recherches que tu as faites, où tu as pris du temps et tout. Je pense que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:47

sa en demande plus ou moins quand même dune certaine maniere. apres ça m'embete un peu de voir des gens se pointer ici et recopier les news pour les mettre dans leur blog (alors que je me suis parfois cassé le q a les chercher a droite a gauche) et ce sans même ne serait ce qu'un commentaire.
apres voila ils peuvent y acceder depuis le portail de toute façon, donc on tourne en rond.

par contre je crois que je vais vraiment réservé la partie multimedia et tout ce qui est crea et collection aux membres qui participent un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
beconstreetester
hey baby hey
hey baby hey
beconstreetester


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:33

Moi je me plie à ce que vous decidez mais apres il va falloir m'expliquer, looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:39

Moi je reste sur mon avis pour les 10 messages je trouvent sa bien de bloquer acant 10 , déja car sa fais le tri des personnes motivé a participé ou pas , quand on veut vraiment c'est pas la mort 10 messages franchement et on y es tous arrivé alors pourquoi pas les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:46

pour linstant je teste, partie nd bloqué jusqu'a présentation
ensuite seule la partie news est accessible directement je reserve les autres partie nd aux membres actifs

et pour linstant ce n'est pas concluant
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:01

Vous êtes tous bien souples dites-moi, tout le monde se plie dans ce topic! ................................... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:04

tu es beaucoup désolée ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:16

Oui, de ma connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:34

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:36

Plus t'as de "o" et plus t'es lol n'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:45

joublie pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum-
Sauter vers: