I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blogspot no doubt addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

blogspot no doubt addict Empty
MessageSujet: blogspot no doubt addict   blogspot no doubt addict Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:26

C'était pour dire que je viens juste de voir le blogspot no doubt addict. Dans la barre menu du haut, il suffit de cliquer sur là où il y a marqué le site. Je m'excuse si ça a sans douté déja dit, je fais tjours de genre de gaffe de toute façon. Sinon, si vous avez des remarques à faire sur le blog;
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

blogspot no doubt addict Empty
MessageSujet: Re: blogspot no doubt addict   blogspot no doubt addict Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:31

Non je crois pas que ça ai déjà été dit. Je suis allée y faire un tour et c'est sympa, ça reprend toutes les infos et les candids importante du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

blogspot no doubt addict Empty
MessageSujet: Re: blogspot no doubt addict   blogspot no doubt addict Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:42

je sais pas encore si je garde celui la, ou un autre sur lequel je bosse, dans les deux cas c'est pénible on peut tres peu personnaliser sans payer et les options sont limitée, donc je verrais bien lol.

je sais pas si ça sera très utile, mais le seul site français sur nd est quasi en arret alors, bon, je verrais bien comment ça se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





blogspot no doubt addict Empty
MessageSujet: Re: blogspot no doubt addict   blogspot no doubt addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blogspot no doubt addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte des no doubt addict
» edit : le réseau nd addict s'étend ^^
» Hello à tous les fans de No Doubt!
» La période la plus stylée de No Doubt
» 08.04.09 - No Doubt @ Irvine Amphitheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum-
Sauter vers: