I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madonna

Aller en bas 
+12
The Melting pot
matt0369
mak63
karnitine
Fab
DaMDaMDeO
abuz_po
Zanou
mathiti002
andrew le barbare
Artificialsweetener
Sofoxy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:56

Ouais moi je dis faut arrêter les frais! Afin si elle veut devenir comme Michael Jackson c'est son problème...
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:38

oh la la cette photo m'a quand même choquée, c'est affreux d'en venir là juste à cause du temps, et encore je n'avais pas remarqué les veines avant de lire
Revenir en haut Aller en bas
karnitine
home now
home now
karnitine


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

quand j'ai vu la photo, j'ai direct pensé qu'elle avait fait comme un lifting, elle qui disait ne vouloir jamais faire cela de peur que ca rate, et bien voila le resultat, elle a raté son lifting! on ne la reconnait plus!!! je trouve cela dommage, je suis ok qu'on puisse faire du sport a fin de s'entretenir, mais elle c'est a l'exces!!! et maintenant elle va dans la chirurgie esthetique......j'ai pitié pour elle , elle me deçoit terriblement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/index.htm
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:02

De toute façon, c'était clair qu'elle avait commencé à y toucher avec son front sans rides mais surtout avec ses pomettes retendues dans le clip de 4 Minutes... Moi aussi je suis déçue, déjà que l'album craint fortement, elle aura bientôt l'air de je sais pas trop quoi... Bref, l'apogée de sa carrière est bel et bien passée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:45

Oui je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ce point là... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Musique :: profil-
Sauter vers: