I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Selon vous qui a marqué 2007?

Aller en bas 
+7
mak63
Chougirl
andrew le barbare
abuz_po
nodoubt
Artificialsweetener
Sofoxy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missnodoubt
home now
home now
missnodoubt


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:03

En musique je pense que c'est tokio hotel mdr hier dans la salle du midem c'était l'hystérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesleydance06.skyblog.com/
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:05

la parodie que mickael youn a fait des groupies les a pas calmé?

tétais bien placée toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
missnodoubt
home now
home now
missnodoubt


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:38

J'étais au balcon on est pas devant mais c'est pas mal on voit mieux la scene lol !
J'avais une fille a côté de moi elle était folle quand ils ont chanté elle connaissait les paroles par coeur, c'est de la folie ce groupe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesleydance06.skyblog.com/
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:08

personnellement, je les trouve pas exceptionnel. des chanteurs androgynes yen a deja eu, et des plus talentueux.

ensuite bon leur musique n'est pas exceptionnelle et pour tout dire je me fais même chier quand jécoute.
mais ya pire et je peux comprendre que certains écoute, d'autant que chacun fait ce quil veut lol.

Apres j'avoue que je comprends pas du tout les groupies, jaimerais bien qu'une d'entre elles me dise pourquoi elle se met dans cet état mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop bornée.

enfin si sa motive les gens pour apprendre l'allemand c'est déja ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:24

Je suis d'accord avec toi caro. Je ne suis pas vraiment fan de tokio hotel, pour moi c'est beaucoup trop commercial et ils mettent plus en avant le côté vestimentaire surtout le coiffure de chanteur qui me stresse à chaque fois que je le regarde lol que leur musique. Je comprends que certains aiment mais les filles hystériques, ça me tape sur le système, d'accord le chanteur n'est pas moche mais bon tout de même... Quant au nrj music awards, comme toi et moi, on en a parlé, ils ont atteint le sommet du pathétique, je ne sais pas ce que les autres en pensent mais voilà quoi et la présence de tokio hotel ne fait que renforcer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:46

+1:

on dirait un groupe fabriqué pour vendre des disque. je ne sais pas s'il se sont formé grace a un casting comme c'etait le cas dans les années 90' a l'epoque des boys bande mais ca y ressemble beaucoup. le carracterre des membres du groupes est exagere, le chanteur androgine goth et le guitariste habillé "genre" rappeur. ca fait pure produit de marketing
Revenir en haut Aller en bas
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:51

alors je vais donner mon avis sur tokyo hotel ( désolé pour les fans)

JE DETESTE !!!!!!
ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs !!!
je comprends vmt pas , leur chansons sont merdiques, le style du chanteur vla quoi ya etre androgyne et Androgyne , lui c'est "fabriqué" !!
ensuite je trouve pas qu'il a de la voix pour le pseudo rock qu'ils font.
Les comparés à un groupe comme Nirvana sérieux c'est débile!!! et enfin les filles venerent des gars de 18 - 19 ans c'est vmt grave et con !!
enfin bref je comprend vmt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:54

gloups avait raison ,ils sont un sorte de boys bands qui attirent les gamins de 13-14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:57

en allemagne ils ont les tokyo mais nous on a la tecktonique!!
entre la peste et la colerat je ne sais que choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:58

gloups00 a écrit:
en allemagne ils ont les tokyo mais nous on a la tecktonique!!
entre la peste et la colerat je ne sais que choisir!!

lol!

par contre je crois que le chanteur et le guitariste sont frere, même jumeaux, si je ne mabuse
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:59

Oui je pense aussi mais bon ca fesait lgtps qu'on avait pas vu ca et ca m'amuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:16

Mon élève d'anglais est fan de Tokio hotel, alors je lui avait fait faire une écoute avec des trous à remplir sur une de leur chanson. Je l'ai eu pendant 1 semaine dans la tête! AHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:19

lol C'est sûr que pour la langue allemande ou l'anglais, tokio hotel peut servir mais musicalement, les mettre au même niveau que des groupes cultissimes comme j'entends ou lis à cause de groupies ou de disques soi-disant vendus, je trouve ça exagéré. Ils n'ont rien inventé et utilisent tous les ingrédients qui font que pour moi , ça sera un groupe temporaire qui ne durera pas. Il faudrait qu'ils se remettent totalement en question sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
andrew le barbare
oi to the world
oi to the world
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:49

Sofoxy a écrit:
alors je te conseille de faire un tour sur woah nelly, cétait un bon album je trouve
et c'est clair que turn off the light je lai écouté je sais pas combien de toi
apres jaime beaucoup say it right cela dit, dommage que le clip serve à rien

Le clip est un peu vide, mais au moins il est pas vulgaire (genre Beyon Shakira), mais après je connais pas trop... mais à l'occasion j'écouterais...

Tokio hotel, c'est comique quand même, autant je pourrais accepter que des gens soient fans parce qu'ils aiment bien, mais là on se retrouve soit face aux groupies qui disent que le chanteur est trop beau (hum) et que c'est trop de la musique qui nous comprend, nous les jeunes, soit c'est les fashions qui écoutent NRJ... A ce qu'il parait les Allemands les détestent...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturebarbare.canalblog.com/
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:47

ouiii j'en entendu dire ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:28

andrew le barbare a écrit:
Sofoxy a écrit:
alors je te conseille de faire un tour sur woah nelly, cétait un bon album je trouve
et c'est clair que turn off the light je lai écouté je sais pas combien de toi
apres jaime beaucoup say it right cela dit, dommage que le clip serve à rien

Le clip est un peu vide, mais au moins il est pas vulgaire (genre Beyon Shakira), mais après je connais pas trop... mais à l'occasion j'écouterais...

Tokio hotel, c'est comique quand même, autant je pourrais accepter que des gens soient fans parce qu'ils aiment bien, mais là on se retrouve soit face aux groupies qui disent que le chanteur est trop beau (hum) et que c'est trop de la musique qui nous comprend, nous les jeunes, soit c'est les fashions qui écoutent NRJ... A ce qu'il parait les Allemands les détestent...

désolé mais je trouve pas le clip de Beyoncé /Shakira vulgère certe il est pas origninal mais vulgère la je vois pas si danser sa devient vulgère bein alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:12

Je ne pense pas que vulgaire soit le mot, peut-être utilise-t-elle trop leur corps de manière à vendre des disques, leur apparence est trop mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:34

oui je suis d'accord avec Isa et Mak , je le trouve pas vulguére mais bon aprés c'est vrai que c'est trop commercial a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
oi to the world
oi to the world
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:45

Si je le trouve vulgaire. Surtout après oser dire que c'est une chanson féministe.
On bouge notre gros cul et nos hanches de façon très suggestive, mais en fait on est trop des independent women car on défend les femmes des beaux menteurs (que l'on ne voit même pas dans le clip); et je préfère pas parler des sous entendus lesbiens à destination des hommes hétérosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturebarbare.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui a marqué 2007?   Selon vous qui a marqué 2007? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui a marqué 2007?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous que manque t'il au forum?
» a quel degré vous vous situez fan?
» si vous rencontrez des bug sur le forum c'est ici
» Que pensez vous du design
» Faites vous du sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: divers-
Sauter vers: