I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAVIN ROSSDALE

Aller en bas 
+9
missnodoubt
mak63
nodoubt
abuz_po
mathiti002
HellN
Sofoxy
DaMDaMDeO
mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:45

  • COMMENT PUBLIC ENFONCE GAVIN :

    Citation :
    Gavin Rossdale et Gwen Stefani : un couple, pas un duo !

    Surtout pour lui !

    Que ce soit clair et net : Gavin Rossdale ne veut rien avoir à faire avec Gwen Stefani… du moins sur scène ! Le mari de la chanteuse a declaré ne pas vouloir se produire, ni même chanter avec sa célèbre compagne. Pas question pour lui de les voir collaborer ensemble : être avec elle dans la vie lui suffit amplement. Une manière selon lui de minimiser au maximum l’attrait des médias pour son couple, même si en réalité, il s’agirait plutôt de sortir de l’ombre de sa femme ! Effectivement, on peut légitimement le soupçonner de vouloir exister pour son propre talent… surtout quand on sait qu’il s’apprête à sortir un album cet été ! Si la demarche est louable, mieux vaut pour lui qu’il rencontre rapidement le succès. Sinon, on sait à qui il fera appel pour un petit coup de pub !

Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Fab
feelin hella good
feelin hella good
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:52

Ouai c'est public quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revo-lution.skyblog.com
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:26

pfff, ça fait genre il débarque le Gavin non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:35

lol. il y a malgré tout une part de vérité : le fait que gavin ait finalement laissé tombé l'idée de sortir son duo avec Gwen, parce que ben oué, Gwen c'est Gwen et il n' a pas la même retombée mondiale. c'est lui qui l'a dit a la presse, qu'il préférait séparé les deux, et voir par lui même.
ensuite evidemment mis a la sauce publique qui visiblement omet une part de sa carrière, c'est pas tres sympa pour lui.

mais bonne ou mauvaise critique, au moins on parle de lui


par contre je l'ai vu dans une interview récemment et cétait assez marrant, je lavais jamais vraiment vu en train de parler ou répondre a des questions, juste vite fait, et je trouve qu'il va bien avec Gwen il a l'air davoir ce même sens d'humour un peu space lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:38

Bah de toute façon j'ai beau aimer Gwen ET Gavin, c'est pas pour autant que ça me ferait plaisir de voir un duo entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:43

moi non plus a vrai dire. par contre jaime bien quand occasionnellement ils se retrouvent sur scene pour un duo. apres le duo ensemble sa peut vite faire surfait
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:59

oui excat et l'image coup de pub non merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben88
oi to the world
oi to the world
Ben88


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:18

C'est clair pas bcp de personnes connaissent Gavin en France et ca passe forcement pour un coup de pub si elle s'associe à lui chez nous!
Moi j'aurais été curieux de voir ce que cela aurait donner...j'aime bcp le live the sweetest thing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAVIN ROSSDALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAVIN ROSSDALE   GAVIN ROSSDALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVIN ROSSDALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Musique :: profil-
Sauter vers: