I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chanson redécouverte

Aller en bas 
+8
mathiti002
mak63
Artificialsweetener
mathilde
Chougirl
DaMDaMDeO
sondol
Sofoxy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:56

Je sais pas si sa vous arrive aussi, mais ya certaines chansons de No Doubt qui dans un premier temps soit ne minteressaient pas soient que jaimais pas et que jai fini par decouvrir et adorer.


Et Vous?


Dernière édition par Sofoxy le Mar 13 Jan 2009 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:06

moi avec "end in on this" pendant très longtemps je ne l'aimais pas du tout et puis maintenant c'est ma préféré!!! par contre hey baby c'est le contraire qd Rock steady est sorti je l'adorais et maintenant je peux plus la blairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

Pareil pour moi avec Rock Steady, j'peux pas le blairer cet album (bon a part 5 chansons)

En ce moment j'suis a fond dans Ex-Girlfriend
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:34

moi tout au début (mais vraiment au début) quand jai acheté TK, jécoutais Jamais Sunday Morning, jaimais pas l'intro donc je zappais systematiquement.
Jusqu'a ce que je l'entende en live et que je vois le clip. gros décilc depuis j'adore

et sa me l'a aussi fait avec Home now, je la trouvais pas tres interessante et je la zappais, maintenant je l'adore.

c'est ce que jaime chez ND même apres plusieurs années ils nous réservent encore de bonnes surprise

par contre world go round toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:36

Sofoxy a écrit:

par contre world go round toujours pas

Moi aussi cette chanson j'arrive pas à l'écouter entiére encore
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:35

moi sa me la fait avec plein de chanson.Mais surtout avec marry me et blue in the face.magic in the makup en live,excuse me mister et simple kind of life en clip,mais c + vieu ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:44

Marry me, j'ai adoré tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:22

world go 'round j'aimais bien pendant une période
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:24

marry me jaimais beaucoup avant. mais maintenant quasiment plus du tout. Peut etre parce que c'est une chanson a laquelle je midentifie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:39

ptet bien,enfin c pas une exelente chanson mais jladore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:48

moi c'était au départ des chansons comme new ou ex-girlfriend ou bathwater, je les trouvais bizarre musicalement mais faut dire qu'avec le peu d'ouverture musicale que j'avais aujourd'hui ce sont mes chansons préférées. A l'inverse, hella good et hey baby j'aimais bien et maintenant je ne peux plus les écouter, elles m'énervent limite
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:42

C'est vrai que moi aussi au départ bathwater je l'a trouvé bizarre mais mtn j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:17

pour moi tout l'album return je peux l'écouter aucune me lasse.

Hey baby elle commence a me gonfler mais Hella good j'aime toujours autant par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:50

mak63 a écrit:
pour moi tout l'album return je peux l'écouter aucune me lasse.

Hey baby elle commence a me gonfler mais Hella good j'aime toujours autant par contre

Moi c'est exactement pareil que toi Return je m'en lasse pas et hella good n'ont plus par contre Hey baby c'est vrai que par période je ne l'écoute jms car elle me soule !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:27

moi c'est vraiment par périodes que je me met à écouter certaines chansons de ND je ne sais meme pas pourquoi "celle-là".
Très récemment c'était Under Construction, je suis passée par Blue in the face, Hella good, Excuse Me Mr, Different people, Doghouse, You can do it (mais là ça continue), par contre il y en a pour lesquelles j'attend qu'un déclic se fasse, parce que je les aime juste bien, je ne prete pas beaucoup d'attention quand je les écoute : SKOL, Too late, Squeal, Let's get back, Leftovers, Everything in time (les 2)

Et il y a les chansons que j'ai adoré dès la première écoute et que je délaisse maintenant comme Ex-girlfriend, Hey Baby, A little something, Waiting Room, Trapped in a box (celle là je la met à part parce que je l'aime énormément)

En général les singles passent toujours en dessous des autres chansons, les plus connus du moins, je fais exception à New par exemple, et je ne considère pas Don't Speak qui est une chanson tout à fait à part
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 6:18

mathiti002 a écrit:
par contre il y en a pour lesquelles j'attend qu'un déclic se fasse, parce que je les aime juste bien, je ne prete pas beaucoup d'attention quand je les écoute : SKOL, Too late, Squeal, Let's get back, Leftovers, Everything in time (les 2)
En général les singles passent toujours en dessous des autres chansons, les plus connus du moins, je fais exception à New par exemple, et je ne considère pas Don't Speak qui est une chanson tout à fait à part

Moi c'est tout à fait l'inverse de ce que tu dis lol comme quoi. Un single peut m'inciter à écouter plus qu'une autre et les chansons que tu cites comme bien mais sans plus sont celles que j'adore. A vrai dire, aujourd'hui, j'écoute beaucoup moins les chansons de no doubt pourtant c'est fou comme je les adore . L'envie peut se faire par contre lorsque je regarde un live sur dvd ou youtube ou encore un clip. Là j'ai l'impression d'écouter la chanson comme inédite mais sinon je les connais trop c'est dommage même s'il y en a parfois que je réécoute comme ça. Quand le nouvel album sortira et on a encore du tps, je me ferai une grande cure de no doubt.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 6:39

et ben moi la chanson redécouverte en ce moment c'est Artificial Sweetener, je l'adorais déjà mais là depuis quelque jours je n'arretes pas de l'écouter en boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:35

c'est par période aussi,je nécoute pas forcement que du nd, je crois qu'entre tk et ros ou ros et rs, pendant un moment je n'écoutais plus du tout. mais jy reviens toujours, et c'est encore meilleur quand on sy remet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:36

Moi aussi j'ai eu une période ou j'écoutais plus no doubt, mais en ce moment j'écoute que l'album ROS, et ca fait du bien de le reécouter !
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:11

moi aussi c'était assez récemment en plus mais j'ai entendu par hasard Under Construction et ça m'a replongé entièrement dedans
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:02

ben moi je suis en train de la vivre ma période où je n'ecoute plus ND,enfin j'essaye tjrs d'ecouter quelque chanson par ci par là pr te pas perdre l'oreille mais bon.Quand on retourne dans sa periode ND après c bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
andrew le barbare
oi to the world
oi to the world
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:16

Moi y a pas mal de chansons de EIT que je n'avais pas remarqué et que maintenant j'adore... (genre Leftlovers ou Big Distraction...)

Hey Baby j'ai eu une période où j'avais du mal, Rock Steady je suis moins à fond dedans qu'avant...

En ce moment y a Sunday Morning qui remonte pas mal, ainsi que Making Out...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturebarbare.canalblog.com/
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:59

moi j'adhére tjs pas à Move on !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:28

Moi c'est Hella Good en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
The Melting pot
feelin hella good
feelin hella good
The Melting pot


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:41

moi ça mla fait avec the climb , hey you , sixteen , magic in the make up , suspension whitout suspens , too late
Revenir en haut Aller en bas
http://musicolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chanson redécouverte Empty
MessageSujet: Re: chanson redécouverte   chanson redécouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson redécouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: