I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos 5 titres préféré de l'album no doubt

Aller en bas 
+9
mathilde
rion
nodoubt
abuz_po
DaMDaMDeO
matt0369
Artificialsweetener
mathiti002
Sofoxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre top 5
- Let's Get Back
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap11%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 11% [ 9 ]
- Ache
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap13%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 13% [ 10 ]
- Get On The Ball
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap8%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 8% [ 6 ]
- Move On
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap15%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 15% [ 12 ]
- Sad For Me
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap6%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 6% [ 5 ]
- Doormat
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap0%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
- Big City Train
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap5%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 5% [ 4 ]
- Trapped In A Box
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap11%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 11% [ 9 ]
- Sometimes
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap10%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 10% [ 8 ]
- Sinking
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap0%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
- A Little Something Refreshing
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap3%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 3% [ 2 ]
- Paulina
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap8%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 8% [ 6 ]
- Brand New Day
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Vote_lcap10%Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Red3
 10% [ 8 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:05

Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:07

Move On j'm'en lasse pas en live
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:19

DaMDaMDeO a écrit:
Move On j'm'en lasse pas en live
ah mais trop quoi.
la version de l'album jécoutais pas trop jai vraiment redécouverte la chanson en live et c'est excellent surtout le live ou Gwen a son pantolon jaune j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:20

où ils mettent "Total Hate" au lieu de "Move on" ? Wii celui la est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:05

C'est le quel de Live?
J'adore quand elle pète son cable avec "Don't bea afraid" et qu'on dirait qu'elle va se dechirer les cordes vocales. Et dans Live in the TK, ils jouent "Ghost Town" qui est une chanson que j'adore, donc j'aime encore plus le passage de move on.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life
mathiti002


Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:54

Chougirl a écrit:
Pour moi :

-Move on
-Sometimes
-Brand new day
-Get on the ball
-Ache

mathiti002 a écrit:
"Move On" - "Ache" - "Sometimes" - "Brand new day" - "Get on the ball"

Sometimes évidemment j'étais obligée, une de mes favorites de tout le répertoire
Brand new day me fout la peche a un point inimaginable
Ache me fait trop délirer, première découverte de ND après "trapped in a box"

la connection continue lol


et sinon dans le TK live Move On c'est un grand moment pour moi, surtout quand on la voit un de dos le bras tendu vers le haut et qu'après elle se retourne avec toute la salle face à elle le "don't be afraid I'm not afraiiiiiiid" lol j'adore je le passe toujours une quinzaine de fois ce passage avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
new, you're so new
new, you're so new
Sarou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:41

1. Sinking
2.Get On The Ball
3.Big City Train
4.Sometimes
5.Sad For Me

Je n'ai que que 7 titres de l'album , alors ça a pas été trop dur de choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarou75013.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 titres préféré de l'album no doubt   Vos 5 titres préféré de l'album no doubt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 titres préféré de l'album no doubt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos 5 titres préférés de lalbum the beacon street collection
» votre chansons préféré dans chaque album de no doubt
» Vos 5 titres préférés de l'album everything in time
» vos 5 titres préférés de l'album return of saturn
» vos 5 titres préférés de l'album rock steady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Sondages :: Spécial No Doubt-
Sauter vers: