I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+15
Full Metal Raclette
Chougirl
andrew le barbare
The Melting pot
DaMDaMDeO
mathilde
mak63
missnodoubt
Gab
MKrea
Sofoxy
abuz_po
mathiti002
matt0369
rion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rion
platinium blonde life
platinium blonde life
rion


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:26

C'est à dire "cousu à fil blanc" ? J'ai vu le 6 et ça commence à être bien finalement, mais je suis d'accord, les plus intéressants restent Gaby et Carlos ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:50

C'est à dire que dès le 6eme épisode je trouve qu'on en sait déja beaucoup sur le mystère de Dave, maintenant j'espère que les scénaristes nous on mis sur une fausse piste... mais bon...

Sinon en effet, depuis l'épisode 5 (excellent celui-ci, très original au niveau de la narration) le niveau est nettement remonté et j'ai beaucoup aimé l'introduction des nouveaux personnages féminins dans le 6.
Alors hate de voir la suite tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:42

Bon alors je viens de maté l'épisode 8... (Attention, je spoil un peu alors pour se qui ne veulent rien savoir...)


sentiment mitigé...

en fait je pense que j'en attendais trop de cet épisode que l'on nous annoncait comme l'épisode "choc" de la saison, mais finalement bien fade... l'incendie aurait pu être traîté de manière plus longue que sur les 10 dernieres minutes... résultat, tout se passe trop rapidement, et rien ne nous surprend... même conclusion pour les intrigues de l'épisode... on rentre pas en profondeur dans les histoires (sauf pour Lynette). Il aura aussi fallu attendre le retour de Julie pour que Susan redevienne un temps soit peu intéressante...

Bref, déçu... c le sentiment général que j'ai sur cette saison de toute façon, malgré des intrigues qui pourraient être intéressante... rien ne décolle vraiment... et c dommage !
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Raclette
hey baby hey
hey baby hey
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:10

Elle se savoure bien cette saison mais le manque d'originalité, de renouveau se fait énormément sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum2seriestv.forum-actif.net
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:13

Ce soir nouvel épisode... et bizarrement, 15 jours sans DH et je suis même pas tellement pressé de voir ce prochain épisode... cette saison n'arrive décidément pas à me passionner réellement...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:21

Je m'y suis toujours pas remise je suis au 3 , combien on était diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:25

Heuuu 8 ou 9... Bon je te rassure à partir de l'épisode 5, les choses s'améliorent quand même, mais à mon gout pas encore assez !
Revenir en haut Aller en bas
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:26

Oki sa me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:52

Je pense que c'est une des meilleures série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:59

Ouais mais la saison 4 et 5 sont franchement pas géniales.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:01

Je ne sais pas je ne l'ai ai pas encore vu ^^ j'espère qu'au fur et à mesure des série ça va pas trop "s'essouffler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:56

la 4 est surtout sauvée par l'épisode 9, mais c'est vrai que sinon le niveau est relativement décevant, et la 5, arf je me suis pas trop mise dedans. c'est pas si mauvais que ça, mais ils ont fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:31

Ben franchement la 5 a bien relevé le niveau je trouve ! Surtout dans les derniers on retrouve vraiment l'ambiance de la première saison ! Seul bémol, l'épisode 100 n'a pas été aussi fantastique que je l'espèrais, le précédent était nettement bien meilleur !
Quand à la saison 4 j'ai franchement bien accroché dans l'ensemble. Mais siu le mystère autour de Kathrine était largement prévisible... quoique celui de la saison actuel l'était encore plus (même si tout n'a pas été encore révélé je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 4:41

C'était lequel le 100? Celui avec le bar?
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:47

non non c le dernier qui vient de passer, avec tous les flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:21

J'attend aussi l'épisode 14 de la saison 5.
Franchement je suis pas déçu de cette saison, je la trouve bien... Bon c'est sur c'est pas vraiment comme les premières saisons, ya une sorte d'ambiance nouvelle, mais je rit toujours aurant, et la série à toujours cette capacité à me donner les larmes aux yeux puis de me faire rire une fraction de seconde plus tard... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:34

Alors je suis dégoutééééééé

Spoiler:

Voilà, ça m'a tué ma soirée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:23

Ça me dérange pas plus que ça.
Celui d'hier était assez émouvant, Susan m'a fait pleurer. Mais bon, je chiale toutes les semaines devant Grey's...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:56

J'ai appris ça ce midi et j'avoue que ça va faire bizarre sans elle (qui fera la méchante ****) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:03

j'ai vu ça aussi... ça va faire un vide je pense... mais à mon avis Marc a plus d'un tour dans son script et nous mettra en scène un nouveau personnage pour compenser... il reste quand même encore 2 saisons donc bon, il peut s'en passer des choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
A-Sophie
feelin hella good
feelin hella good
A-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:23

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asophie1995
rion
platinium blonde life
platinium blonde life
rion


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict
matt0369


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:44

Le dernier épisode était très plaisant, enfin des scènes réunissant nos housewives... ça faisait longtemps !
Et enfin un peu l'esprit DH que j'affectionne tant est de retour... des intrigues drôle (spécial mention pr Gaby et Lynette) mais aussi des intrigues qui servent à rien (Bree et Orson me gonfle cette saison, et c pas prêt de s'arranger vu la nouvelle trame d'Orson)
Susan devient enfin intéressante... l'évolution de son personnage est surement l'une des meilleures... car pour Gaby, au final que je jugeais la plus interessante, on a un retour à la case départ en riche petite peste (mais c pour ça qu'on l'aime lol)...
Revenir en haut Aller en bas
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
MKrea


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:15

j'étai dégoutéééééé à la fin de l'épisode !!!!

Spoiler:
je sent que le prochain épisode va me faire verser des ptites larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doubt.doomby.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Série télé-cinéma :: Série tv-
Sauter vers: