I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mise a jour - changement evolution

Aller en bas 
+21
clem
HellN
missnodoubt
Zanou
Artificialsweetener
sondol
MKrea
Chougirl
nodoubt
abuz_po
turbolily@hotmail.com
DaMDaMDeO
rion
mathiti002
matt0369
cellophane-boy
Gab
The Melting pot
mathilde
mak63
Sofoxy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:04

merci merci par contre pour tous les "bons" suivis d'un animal moi je dirai plutot PAUVRES BETES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:05

hahaha mais c'est bon la dinde, de toute façon comme dirais joey dans friends " une dinde c'est bete, méchante et délicieux" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:09

Eh eh Giorgia parlait justement de fois gras hier dans son émission et je suis en train de me convaincre d'arrêter d'en manger mais si je fais ça je deviens végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:10

et alor c'est pas parce que c'est bete et méchant qu'elle doit mourir c'est pauvre petite dinde innocente!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:11

faut bien que quelqu'un les tue sinon elles seront trop nombreuses et l'équilibre ne sera plus respectée
cela dit les pauvre pass un sale quart dheure pendant les période thankgiving/noel lol

mais je crois que ce sont les oies gavée qui sont les plus a plaindre
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Zanou
feelin hella good
feelin hella good
Zanou


Féminin
Nombre de messages : 1759
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:13

M'en parle pas, je l'ai vu faire de mes propres yeux, ça m'a traumatisée!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:13

erk, jaimerais pas du tout voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:14

mais t'es méchante, laisse les dindes tranquille!!! nan le pire c'est les animaux qui se font tuer pour leur fourrure!! enfin bref t'es méchante qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:17

loool

nempeche c'est vrai que jai vu un reportage sur les co***** qui utilisent de la fourrure de chat jai pas pu regarder juska la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:21

moi j'aurai meme pas regarder le début, oui je sais sa peut paraitre ringard mais je suis pour la defense des animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:45

bien que je sois aussi concernée et touchée par la cause des animaux, je voulais aussi dire que j'adore la playlist myspace et la vidéo, c'est vrai gentil caro de nous avoir tous remercier à la fin.
La vidéo est touchante et puis en plus ça m'a permis de voir les premiers design du forum , il en fait du chemin depuis ....
Donc voilà, les surprises sont géniales, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:29

Bravo pour la vidéo Caro , Joyeux anniversaire au forum 1 ans déja sa passe vite mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 767888 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 concert: concert: concert: concert: concert: danse danse danse danse danse :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:57

MERCI et encore une fois MERCI A VOUS mise a jour - changement evolution - Page 10 767888
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:55

BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!! WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:57

Mais c'est trop bon les animaux, une bonne vache, un bon boeuf, un bon poulet, c'est délicieux! Et les végétariens, surtout les vegetaliens d'ailleurs qui l'ont été toutes leur vies et qui prennent pas de compléments alimentaires ont une espérance de vie de 40 ans.
Puis merde, on est des omnivores, mais surtout des carnivores au départ!
Même moi qui fait du cheval, je suis pas contre l'hippophagie, je refuse juste d'en manger, et que quelqu'un en mange pendant que je suis là, mais après allez-y, comme l'a dit Sofoxy, c'est l'équilibre de la vie, la chaine alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 4013
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:24

BON ANNIF LE FORUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingdom_of_mat
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:34

abuz_po a écrit:
Mais c'est trop bon les animaux, une bonne vache, un bon boeuf, un bon poulet, c'est délicieux! Et les végétariens, surtout les vegetaliens d'ailleurs qui l'ont été toutes leur vies et qui prennent pas de compléments alimentaires ont une espérance de vie de 40 ans.
Puis merde, on est des omnivores, mais surtout des carnivores au départ!
Même moi qui fait du cheval, je suis pas contre l'hippophagie, je refuse juste d'en manger, et que quelqu'un en mange pendant que je suis là, mais après allez-y, comme l'a dit Sofoxy, c'est l'équilibre de la vie, la chaine alimentaire!

mais t'es méchante aussi lol, par contre je savais pas qu'on avais une espérence de vie de 40 ans, il ne me reste plus que 23 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:01

T'aimes pas une bonne côte de boeuf? Sérieux? Avec de la moutarde et tout?
Et le foie gras?
Revenir en haut Aller en bas
sondol
feelin hella good
feelin hella good
sondol


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:37

nan j'aimes pas!!!!!!!!!! pauvres betes!!
Revenir en haut Aller en bas
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:51

Joyeux Anniversaire au Forum danse danse danse :trinque: :trinque: concert: mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509 mise a jour - changement evolution - Page 10 921509
Revenir en haut Aller en bas
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good
Artificialsweetener


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:45

sondol a écrit:
abuz_po a écrit:
Mais c'est trop bon les animaux, une bonne vache, un bon boeuf, un bon poulet, c'est délicieux! Et les végétariens, surtout les vegetaliens d'ailleurs qui l'ont été toutes leur vies et qui prennent pas de compléments alimentaires ont une espérance de vie de 40 ans.
Puis merde, on est des omnivores, mais surtout des carnivores au départ!
Même moi qui fait du cheval, je suis pas contre l'hippophagie, je refuse juste d'en manger, et que quelqu'un en mange pendant que je suis là, mais après allez-y, comme l'a dit Sofoxy, c'est l'équilibre de la vie, la chaine alimentaire!

mais t'es méchante aussi lol, par contre je savais pas qu'on avais une espérence de vie de 40 ans, il ne me reste plus que 23 ans !!!
[b]Je pense qu'il te reste plus de temps que ça si tu remplaces la viande par des aliments contenant aussi des protéines pour compenser. Par contre j'avoue comme abuz po que j'aime la viande ce qui ne m'empêche pas de déplorer les mauvaises conditions de vie de ces pauvres animaux. ON est prêt à leur faire avaler n'importe quoi pour les faire grossir le plus vite possible, c'est affreux . Et bien sûr ça peut donner des maladies comme la vache folle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://roseprunaire.skyrock.com/
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:11

abuz_po a écrit:
T'aimes pas une bonne côte de boeuf? Sérieux? Avec de la moutarde et tout?
Et le foie gras?

le fois gras trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
The Melting pot
feelin hella good
feelin hella good
The Melting pot


Masculin
Nombre de messages : 1999
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:29

ba moi je mange que la viande tendre et facile a macher lol tel que le poulet , le jambon , le steack haché


Bon anniversaire le forum !!!!!!!!!!! ( j'etais l'un des premiers membre en plus hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicolor.skyblog.com
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life
DaMDaMDeO


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:04

moi aussi j'étais un des premiers..
Revenir en haut Aller en bas
http://DaMDaMDeO.blog.com
Contenu sponsorisé





mise a jour - changement evolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour - changement evolution   mise a jour - changement evolution - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour - changement evolution
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en place de groupe pour les membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum-
Sauter vers: