I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 past layout - ancien design-histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

past layout - ancien design-histoire Empty
MessageSujet: past layout - ancien design-histoire   past layout - ancien design-histoire Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:20

Les différents design du forum, malheureusement pour les premiers je n'ai que les bannières.


Design 1 :
past layout - ancien design-histoire 110
Premier pas du forum. J'ai choisi une vieille photo old school ou l'on peut voir tous les membres de No Doubt devant leur maison en train de discuter. en arriere fond des etoiles violettes sur fond noir, le forum étant lui même jaune orangé, assorti a la photo


Design 2 :
past layout - ancien design-histoire 1n10
Premiere bannière faite toute seule, avec pour image principale une photo issue de l'époque Return of saturn que j'ai modifié, avec ajout de quelques symboles, comme l'agneau, une caricature de Gwen Old Shool. Pour le reste je n'ai rien changé, on reste donc dans une atmosphere assez orangée

Design 3 mis en place le 10 avril
past layout - ancien design-histoire Versio10
Premier gros changement, jen avais un peu marre de l'orange, envie de couleurs plus claires.
J'ai une nouvelle fois fais mon propre montage en m'inspirant du dvd du Harajuku Lovers tour mais en enlevant Gwen originale par une Gwen de lépoque rock steady et en rajoutant les garçons autour d'elle après. je l'ai volontairement séparé du reste du groupe pour symboliser sa carrière solo. La aussi j'ai mis beaucoup de symbole

Design 4
past layout - ancien design-histoire Sans_t19
Retour a un design plus fun. Beaucoup de rouge, un peu de doré. en arriere fond j'ai choisi l'étiquette que l'on peut trouver sur la collection 2005 de LAMB que j'ai modifié et colorisé.
Pour le design principal, j'ai utlisé beaucoup de photoshoot de rock steady et d'autres plus anciens.
encore une fois j'ai séparé Gwen du reste du groupe (elle n'apparait que pour le gros plan et quasiment pas sur les petites photo) histoire de symboliser sa carriere solo. pas mal de difficulté avec le regard de Gwen, puisque je l'ai changé par rapport à la photo originale.

Design 5
design qui n'aurait pas du en etre un a part entière mais qui s'est installé devant son succès lol
en image : un blend avec des photo de no doubt sur scene pendant la tournée de Gwen, surprise pour les fans et annonce officielle de leur retour
en fond je me suis inspirée des rayures utilisé par Gwen pr sweet escape et lamb et jai rajouté des étoiles avec des images des nd sur scène + un effet d'éclairage.
enfin pour les boutons jai utilisé encore des photo du même live + une photo de sweet escape pour "qui est la"
a suivre. image a venir

Design 6
en mode vacance, unephoto gros plan du visage de Gwen issu du photoshoot pour "L", les garçons assis, une touche de retro, et surtout pour theme "brand new day" pour le nouveau no doubt. en fond des photo du HL tour où Gwen s'amuse sur la plage, et des tons tres pastel pour le reste du forum

Design 7
past layout - ancien design-histoire Sans_t10past layout - ancien design-histoire Sans_t11
un design special fête de noel, avec une photo époque ros retouché avec des chapeaux de noel+une pellicule photo avec des vraies photo de noel du groupe. pour le fond un logo old school sur de la fourrure er des tons rouge.

Design 8 :
past layout - ancien design-histoire Sans_t21 past layout - ancien design-histoire Sans_t22 past layout - ancien design-histoire Sans_t23 past layout - ancien design-histoire Sans_t24
Un design inspiré d'un blend que j'avais fais il y a longtemps avec une de mes photo préférée de Gwen et une de mes préféré de no doubt. Ambiance salle de bain avec beaucoup de tons roses mais pas flashy.


Dernière édition par Sofoxy le Ven 21 Mar 2008 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Juliette
new, you're so new
new, you're so new
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

past layout - ancien design-histoire Empty
MessageSujet: Re: past layout - ancien design-histoire   past layout - ancien design-histoire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:03

j'adore toutes les dessin <3 trés bon travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

past layout - ancien design-histoire Empty
MessageSujet: Re: past layout - ancien design-histoire   past layout - ancien design-histoire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:57

oh merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





past layout - ancien design-histoire Empty
MessageSujet: Re: past layout - ancien design-histoire   past layout - ancien design-histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
past layout - ancien design-histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du design
» Comment imaginez-vous le prochain Design ??? (Vos attentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Waiting Room :: Le forum :: past layout-
Sauter vers: