I throw my toys around on sunday morning - No doubt france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
+4
abuz_po
Chougirl
DaMDaMDeO
Sofoxy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:39

ben carrement, a chaque fois je voulais suivre mais sa tombait evidemment la veille du jour ou je devais me lever tot ce qui fait que quand je regardai je mendormais devant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:09

lol
Moi j'ai commencé a regardé cette été et j'ai bien accroché mais c'est sur que si il l'aurait programmé a la mm heure mtn j'aurais pas pu regardé alors que là c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:29

aaaaaah je viens de me refarire la saison 1, cette fois avec les épisodes dans l'ordre, et franchement que tf1 n'aille pas faire croire qu'ils ne diffusent pas dans l'odre a cause du caractère choquant de certaines scene car la c'est du foutge de gueule.

ce que j'aime dans cette série c'est la maniere dont se tisse les liens entre les personnages, c'est de bien meilleure qualité que les 3/4 des autres séries et les dialogues sont vraiment brillant.
a part sa les cas médicaux de la saison ne sont peut etre pas aussi tordu que dans les suivantes mais néanmoins on se laisse prendre au suspense (et nan, tous ne survive pas a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://nodoubtaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: Coin des membres :: Série télé-cinéma :: Série tv-
Sauter vers: